Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
B'jour,





Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Where do you start de Brad Mehldau

[Image: 71xrDx2dXRL._SL500_.jpg]
Répondre
Re,

Très bonne question, apparemment par le yoga pour lui, LOL

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Je te tiens une pêche ce matiiiiiin !

Lust for life - Iggy Pop
Répondre
Depuis le début de semaine, je me suis surpris a réécouter du bon vieux rock psyché, dont un des premiers albums de Jefferson Airplane (Surrealistics Pillow).

[Image: 81%2B-6VDlkHL._SX425_PJautoripRedesigned...OU11__.jpg]


Je viens d'apprendre le décès de Paul Kantner (l'âme du groupe, mais également fondateur du Jefferson Starship), survenu hier a San Francisco a l'age de 74 ans (encore un....).  Confused

Aller, un p'tit "Somebody to love" pour le plaisir :




Répondre
en feuilletant le fofo, ceci, très classique, mais qui m'enchante toujours....
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579993Albumcovermarillionclutchingatstraws.jpg][Image: mini_579993Albumcovermarillionclutchingatstraws.jpg][/url]
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
'soir.

Excellent choix Mr Surfman : crosseyed and painless, le meilleur morceau des Talking Heads, à mon goût.

Autre morceau d'anthologie, repris par les Foo Fighters, Fred Schneider au chant :





ça ne peut pas faire de mal.
Mac mini M1 - Foobar => M2tech HiFace II => QED Performance coaxial => Cambridge Dacmagic => Atlas equator MK II => Atoll IN80 SE => QED Silver Anniversary XT => Davis Matisse/AKG K701. (Pipeline Pro - Mini Serpent).

Répondre
Allez ! une bonne petite compile western .. Wink


CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
B'jour,

Bon dimanche à tous,

Pour entammer tranquillement le lever du jour ou ici le temps sera ok , j'écoute le concert accoustique de Nouvelle Vague ...

[Image: 822594NvlleVagueAccoustic.png]

Concernant le post de Flash41 et son mémorial western, cela m'a donc fait penser à Ennio, quelqu'un a-t-il écouter la compil Various Artists le concernant sorti y-a deux ans si j'ai bonne mémoire ... ????

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Re,

La suite,  Cool ...

[Image: 955311HtelCostesVol9.png]





Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 39,956 Il y a 9 heures
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,885 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,828 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,287 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,259 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)