Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
je trouve que dans l'ensemble "smash" est médiocre.
la prise de son n'est pas terrible, le master est pas mal compressé, la prod est torché à la va vite. on est très loin de la prod de Premonition ou de blue note, sur "Mythologies" ca commençait déjà à s'affaiblir (compression de dynamique) .
en plus musicalement c'est pauvre, mais surtout je trouve qu'elle a perdu le swing, le pep's qui faisait le sel des albums précédent.
perso j'ai beaucoup de mal...
Répondre
Encore une fois c'etait la FM avec ses limites...Et ce matin YOUTUBE (d'autres limites )dans la foulée son concert à NEWPORT ..2006
Elle était à l’époque en bien meilleure forme..vocale et pianistique devant ce parterre de fat'sYankee's  Est coaste venus la s'étaler pour bronzer et s’empiffrer ..
Tu parles d'un public motivant qui ne cesse de bouger et de faire du bruit ..et puis ce vent marin
Absolutly Ok for Mythologies man ..Me too Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(12-05-2016, 07:59 PM)MeloMan a écrit : Pour les Parisiens .. Big Grin et Parisiennes  
Patricia Barber au New Morning Mercredi soir pour son nouvel album SMASH ..
 Ah les veinards ( es) Blush Blush
 C'est Alex Dutilh d'Open Jazz qui vient de l'annoncer
Je l'avais lu également sur Jazz Magasine ..

J'ai déjà acheté ma place Wink
J24 et des totors autour.
Répondre
Je m'en doutais .. Blush c'est moi qui t'en ai donné l’idée ou tu avais déjà pointée la date dans ton agenda ?
Bon concert alors ..
Tu nous diras ...Vs son dernier passage à PARIS
Zut suis pas vernis à 15 jrs pres j'y etais  aussi Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Elle était passée au NM la dernière fois également

Un nouvel enregistrement est disponible sur son site

PATRICIA BARBER - Monday Night Live At The Green Mill Volume 3

Je vais le télécharger ce soir
J24 et des totors autour.
Répondre
TJS pour les mêmes..C'est pô juste  Angry

Un de ces lundi j'irai au MOULIN VERT... 8$ c'est moins cher qu'au NM Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(12-06-2016, 05:23 PM)MeloMan a écrit : TJS pour les mêmes..C'est pô juste  Angry

Un de ces lundi j'irai au MOULIN VERT... 8$ c'est moins cher qu'au NM Blush

Et les coktails sont excellents...Ne pas vider son verre trop vite, cependant, sinon invitation rapide à consommer de nouveau. Wink

Gilbert
Micromega duo CD3.1+duo pro 2 + ampli 3α + préampli 3α + Elipson Studio pro + Thorens TD 160 modifiée + Revox B 790+ Isem Modulis + Isem Apolo

Nuforce Icon Hdp + Nuforce Amp + Scandyna Minipod


Répondre
Rahhh  ..
 Gilbert m'a tuer
!!!
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
(12-07-2016, 11:33 AM)MeloMan a écrit : Rahhh  ..
 Gilbert m'a tuer
!!!

Que veux-tu, dès qu'on parle de Patricia...!!! Tongue [et le "Moulin Vert" fut le repaire d'Al Capone.]
D'ailleurs, même quand la belle ne s'y produit pas, le bar vaut une visite pour son décor kitchissime.
Micromega duo CD3.1+duo pro 2 + ampli 3α + préampli 3α + Elipson Studio pro + Thorens TD 160 modifiée + Revox B 790+ Isem Modulis + Isem Apolo

Nuforce Icon Hdp + Nuforce Amp + Scandyna Minipod


Répondre
Super concert de Patricia Barber. 2 rappels. DEs morceaux inédits et qui swinguent....
J24 et des totors autour.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 85 39,105 Hier, 10:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,734 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,674 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,242 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,129 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 128 visiteur(s)