Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
A Rennes d'autres richesses que le stade existent :



Musique | Maîtresse électrique (bandcamp.com)
vocales mélodieuses profondes. 
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Sevdaliza, artiste néerlandaise d'origine iranienne ... je vous la recommande pour la qualité des compositions et des enregistrements ... Ecoutez sur vous chaines HiFi ...





Chris
Répondre
Salut! 

Stan Getz-we are free 
Tiré du film Mort d'un pourri :




Schuß.
Répondre
ZZ demi-TOP :
Le bassiste de ZZ Top, Dusty Hill est mort (msn.com)
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
J'écoute Wicker Man en ce moment. La musique instrumentale très agréable du style néofolk et néo-classique: 



Répondre





Je me lance avec ce duo .. tout le monde connaît Jeff Beck …mais je ne connaissais pas Imogen Heap …
J’aime beaucoup ce morceau …et en plus elle est belle non ?  Cool

Une version du superbe Brothers in Arms par le brothers of strings …
Sur Qobuz l’enregistrement est excellent , les timbres de ces instruments à vent sont surprenants et magnifiques, je trouve! 
Je l’écoute en boucle …

Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
Oui j'applaude 

Magnifique 
Mais Heu
.c'est quoi cet instrument  bizarre a archet?

Quant à Jeff .il est souvent sur des bons coups 

De  Heart
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
Un petit dernier …découverte au détour d’une ballade musicale et vu en concert sur Arte … 
EMEL artiste Tunisienne 




Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
(07-29-2021, 06:59 PM)MeloMan a écrit : Oui j'applaude 

Magnifique 
Mais Heu
.c'est quoi cet instrument  bizarre a archet?

Quant à Jeff .il est souvent sur des bons coups 

De  Heart

Bizarre cet instrument mais quel joli son !!!! 
Et jeff quel phrasé pour mettre en valeur la chanteuse! 
C’est beau la musique comme ça !
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
(07-29-2021, 06:59 PM)MeloMan a écrit : Mais Heu
.c'est quoi cet instrument  bizarre a archet?

C'est un nyckelharpa, un instrument suédois.  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,083 05-06-2024, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,909 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,865 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,292 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,318 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)