Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Nippon Soul
de Cannonball Adderley Sextet

[Image: mini_320220image.jpg]


ça swingue !


Carolin Henderson
Keeper of the Flame

[Image: mini_796227image.jpg]
cdlt
Alain
Répondre
Photo 
Avishai Cohen
Seven Seas

[Image: mini_788592image692.jpg]
cdlt
Alain
Répondre
ce que j'écoute le plus en ce moment:
Goldfrapp,le dernier: Tales of us
c'est mon coté midinette
bon,je sais,il n'est pas récent (2013)
on ne m'avait pas prévenu de la sortie de leur 6eme album
mais que font les lanceurs d'alertes!!!
Alison,c'est la dame qui chante
Gregory,le monsieur qui s'éclate avec ses consoles.
10 chansons super,top,trop bien (toujours mon coté midinette)
question son, c'est pas du bio!
on serait plutot dans le chimique toxique.
en regardant la pochette,j'ai vu qu'il avait de nombreux instruments acoustiques.
apres passage à la moulinette il ne reste plus grand chose d'acoustique.
tellement satanique comme cd, que l'on est tenté de balancer par la fenetre notre matos à pas de prix, pour une chaine de chez Confo!
l'étape ultime de l'audiophile.
adieu courbes incompréhensibles,placement au pied à coulisse et autres joyeusetés.
voila. je ne sais pas si je l'ai bien vendu celui la,mais il vaut le détour.foi de noisette!
Répondre
Démarrage du week-end en Jazz...sais pas comment ca va finir  Big Grin

C'est parti à la découverte de Airelle BESSON et du dernier "album" (mono piste) de Mélanie De Biasio

[Image: 733318Airelle1.jpg]
[Image: 882290airelle2.jpg]
[Image: 285610melanie.jpg]
Répondre
Premier album Top de Airelle BESSON, le second: j'ai du mal ... pour l'instant !!!
Répondre
Pour moi, pour l'instant c'est plutôt l'inverse :-)
Répondre
Tu as raison Olivier, finalement je préfère le premier d'Airelle BESSON. Plus de mal à rentrer dans le deuxième. J'adore le premier titre "Radio One" et après le sentiment que ça s’essouffle.

Allez c'est parti pour le dernier Miossec

[Image: mini_599866miossec.jpg]
Répondre
je découvre en cette fin d'après midi le dernier opus de Mr gregory porter, "take me to the alley". le bonhomme me scotche toujours autant ! un immense artiste ! Cool [Image: 496288006.jpg]
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Il apporte quelque chose de différents des précédents opus ou c'est dans la même veine ?

PS : j'adore la photo  Big Grin
Répondre
Bonjour
J ecoute a l instant l album " Ballads " de Enrico Piernunzi en trio avec a la basse Marc Johnson et a la batterie Joey Baron
Sompteux album tres bien enregustré avec le pianiste Enrico qui pour moi fait partie des meilleurs pianiste a l heure actuelle
Beaucoup d êmotion dans cet album
Cdlt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 99 40,003 Hier, 05:59 AM
Dernier message: JoëlleBahia
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 1,898 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,845 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,289 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 24,287 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)