Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pieds des lecteurs CD
@jmr33 : parfait alors ! Plus qu'à trouver un autre usage pour les patins de feutre....Sous les pattes du chien, peut-être ?
lol !
(bah oui lol, je ne vois pas les smileys)
Faire Éditer puis Édition complète pour avoir accès à la mise en page et aux smileys
Tu peux te lâcher Christian  Big Grin
bonjour .
je n ai ni chien ni chat  Wink .
une remarque de ma part , c est dommage d avoir fait fermer le sujet du Cd 60 car ce lecteur peut intéresser des personnes , moi même si le UD-7007 venait a me lâcher ( rien n est éternel hélas  Angry ) il y aurait de forte chance que je me tourne vers le CD-60  Wink ........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
(03-21-2023, 09:50 PM)Steph44200 a écrit : Faire Éditer puis Édition complète pour avoir accès à la mise en page et aux smileys
Tu peux te lâcher Christian  Big Grin

merki j'ai les smileys à gauche du texte , je clique dessus mais ça ne fonctionne pas.

@jmr33 : eh bien les gens ouvriront un nouveau sujet, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
(03-22-2023, 09:07 AM)jmr33 a écrit : c est dommage d avoir fait fermer le sujet du Cd 60 car ce lecteur peut intéresser des personnes

c'est le "droit de non réponses" Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




@jmr33 : il faut l'écouter avant achat, c'est mieux. Pour moi il est excellent mais nous sommes différents.
Bon, comme je n'ai aucune parole j'ai démonté les pieds du CD60 et installé des patins de feutre.
Pour l'instant le changement n'est pas très audible.
Que recherches tu Christian avec des patins de feutre sous le lecteur ?
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Ce fil est un peu malheureux …
Plus d'une centaine de messages. Et pas vraiment (aucune) d'avancé.

Il existe sur ce forum de nombreux échanges autour du même sujet qui offrent une multitude de pistes, d'approches, de débats intéressants.
Pourquoi ne pas s'en inspirer ?

11 pages pour parler de patins de feutres, je dois dire, je ne comprends pas bien.

c*
Oui tout a fait. On ne progresse pas vraiment...
J avais initié un fil dans la rubrique accessoires mais qui est tombé un peu dans l oubli.
Ce qui m interpelle sur le moment c est le vieillissement du caoutchouc des pieds d origine. Meme sur un support tres lisse les pieds ont tendance à coller. Meme pour mon lecteur cd  qui doit faire 5 kg posé sur sa plaque de marbre c était bien scotché.
Pire encore. J ai dû changer d écran plat . Les livreurs ont failli embarquer le meuble avec support en verre avec le tv plasma qui avait rendu l âme.  Pas bon du tout. Meme pour le son . J ai intercalé une feuille de papier mais il doit sans doute y avoir mieux comme decouplage. Feutrine ? carton ?
Si vous avez des suggestions ...
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 










Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)