Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
Sinon, il y a le bouton on off sur le Switch pour éteindre les loupiotes (mais aussi le Switch)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonsoir à tous , «  Steph44200 , r11bordo , « 

J’ai quelques soucis pour la semaine prochaine et ne suis pas certain de pouvoir tester pleinement le Switch ,
Serait -il possible de me reculer d’une place ?
Fredo31 prenant ainsi mon tour .
Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonsoir Gérard
C'est fait Smile
Répondre
Avec plaisir ! Smile
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
Bonjour,
Séance de bricolage matinale avec agrandissement du passage de câbles au fond de la niche accueillant le Reddo. Le câble secteur était vraiment trop contraint du fait de la plus grande profondeur du switch. C est peut-être d ailleurs là la principale cause de ma 1ère écoute anormalement décevante. Je laisse chauffer jusqu'à demain avant de reprendre les tests. Bon we à  tous!  Wink
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
Si tu as un autre dispositif réseau sur ta chaîne RJ45, je t'invite à le retirer et à retester avec seulement le Reddo.
J'ai branché le Reddo de mon côté en lieu et place de l'Aqvox, y compris concernant l'emplacement sur la barrette secteur et l'effet obtenu est chez moi à l'inverse de ce que tu décris. Mais j'ai pris soin de retirer mon ancien Switch.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(01-06-2023, 11:34 AM)r11bordo a écrit : Si tu as un autre dispositif réseau sur ta chaîne RJ45, je t'invite à le retirer et à retester avec seulement le Reddo.
J'ai branché le Reddo de mon côté en lieu et place de l'Aqvox, y compris concernant l'emplacement sur la barrette secteur et l'effet obtenu est chez moi à l'inverse de ce que tu décris. Mais j'ai pris soin de retirer mon ancien Switch.
Même chose, je dois admettre que je n’ai même pas essayer de mettre en cascade le reddo avec mes autres switchs  , je l’ai mis en lieu et place de ceux ci. Et comme je l’ai décrit , l’effet a été immédiat sans avoir besoin de faire chauffer le matériel .
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Bonjour,
Merci pour ces infos. Pour l instant, je le teste exactement dans la même configuration que l Etheregen.
Si cela ne fonctionne toujours pas ou même juste moins bien, je testerai tout d abord sans l'isolator, puis sans le switch zyxel que j ai en cascade près de ma box.
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
Surtout sans l’Isolator qui peut notoirement faire un peu bouchon
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
(01-06-2023, 12:41 PM)Nicoben a écrit : Surtout sans l’Isolator qui peut notoirement faire un peu bouchon

Lol, ce n'est pas moi qui l'ai dit ce coup ci ...
Plus sérieusement, vu ce que j'ai entendu hier avec le Reddo et vu ce que j'ai entendu avec l'autre appareil sur 2 systèmes différents, je serais tenté de dire que la philosophie de conception et de restitution entre les 2 appareils est à 180°. Je serais tenté de dire également que celui qui appréciera l'un des deux appareils ne devrait pas apprécier le deuxième. Question de goût ou d'habitude d'écoute. Cela n'est que mon opinion tout à fait personnelle, qui vaut ce qu'elle vaut.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,337 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 485,055 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,490 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
Wink Entrées dac audio gd pour box tv Sebas75010 1 272 03-07-2024, 04:34 PM
Dernier message: comas
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,998 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)