Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
Le 2ieme Switch mis en circulation est en cours de transport vers mon adresse. Vous devez parler du premier Switch j'imagine mais je vérifierai tout de même que le câble secteur est bien présent pour le second Switch Shy .
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(01-02-2023, 04:30 PM)namaste69 a écrit : Bonjour,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2023 à tous! Smile

Je viens de réceptionner le switch. Je l'ai de suite branché sur le secteur et sur ma box afin de le mettre en chauffe.

Comme je n'ai pas envie de relire tout le post...une remarque...il n'y avait pas de cordon secteur...je suppose que c'est comme cela depuis le début des essais, non?

Merci et à bientôt pour les premiers retours! Wink
Je ne me souviens pas d’en avoir vu un,
tu me mets le doute et j’ai vérifié si c’était le cas (avec ma petite tête, sait on jamais), et je n’ai rien trouvé.
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Je confirme, il n'y avait pas de câble secteur avec l'exemplaire que j'ai renvoyé à Thierry h.
Cela ne m'a d'ailleurs pas choqué car je l'avais branché sur le câble secteur de l'alim qui alimente l'EtherRegen.
Répondre
Merci pour cette confirmation !
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
Mais peut y avait-il un à un moment donné...  Big Grin
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Que le voleur se dénonce alors! Cool
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
(01-02-2023, 08:00 PM)r11bordo a écrit : Mais peut y avait-il un à un moment donné...  Big Grin
l’enfoiré  Big Grin
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Seul Jacques92 pourra nous éclairer sur l’affaire.
Répondre
Bonjour,

J'ai commencé le test du switch Reddo. Comme mes premières écoutes ne correspondent pas à ce que j'ai lu, je me demande si mes branchements RJ45 étaient optimum lors de ma séance de test.  Dodgy

J'ai 3 câbles à brancher : Celui qui vient de la BOX, celui qui part vers le streamer et celui de mon PC serveur : Qu'est ce que vous me préconisez comme ordre ?

[Image: s9uw4x.jpg]

Merci
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
Les ports 1 & 2, c'est du low prioriy ? Pas indiqué sur la boiboîte ... 
J'aurais tendance à mettre la box sur le 1, le NAS sur le 3, et le streamer sur le 5. Si pas de NAS chez toi, pas de connexion 3 de fait, donc ...
Ou alors, pour ton résultat, tout était dans le câble secteur qu'un éventuel étourdi aura oublié de renvoyer après son test  Big Grin

Et la chaîne de vélo sous le Switch, c'est quoi ?  Huh Shy
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,462 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 489,701 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,556 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
Wink Entrées dac audio gd pour box tv Sebas75010 1 297 03-07-2024, 04:34 PM
Dernier message: comas
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 2,148 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)