Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
Bonjour à tous , « Plugnprod «  ,

Petite remarque sur
Le Reddo qui va ainsi aller à Rennes , chez un fort sympathique forumeur rencontré à Rénac le mois dernier , 
Nul doute qu’au vu de vos conclusions , qu’il risque lui aussi de regretter son départ .
« Vian35 «  pourrait presque venir le livrer à la maison . Cool
Audiomat  Maestro 4 , un Upgrade , !!! c’est pourtant la version ultime des dac audiomat , non ?  Huh

Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Gérard,
quitte à être déraisonnable, la version ultime est le "Référence" :-)
C'est encore à cause de notre ami CAYU ....Quel commercial ce David ;-)
Répondre
Bonsoir à tous , «  Plugnplug « ,

Rémy OK , déjà que la version de base se débrouillait  pas trop mal , en option référence cela va être au top .
Il ( le VRP Montpelliérain ) a réussi à commissionner sur la version avec ou sans carte réseau ? Big Grin
Non je rigole , je n’ai encore jamais rencontré de forumeur qui soit intéressé financièrement , ça doit exister .
En tous cas , je pense que le retour du carton va être comme un peu attendu .

Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour à tous, je viens de récupérer le switch bien froide la bête .
Je viens de l’installer , et brancher, c'est ultra simple . Suite aux remarques ci dessus sur le temps de la stabilisation et de la température de fonctionnement je décide d’attendre avant d’écouter mais comme je suis impatient , j’écoute de suite.

Je l’ai installé à la place de 2 Cisco Catalyst 2960 8tc-L branchés sur une alimentation linéaire de Jacques. Le prix de l’ensemble 500€ (seulement 120 pour les CISCO) , c’est une valeur de comparaison avec le switch de Jacques.

Je vous la fait courte, pas besoin de faire des milliers de tests ABX ou autres, j’ai la chance d’avoir un système très transparent où le moindre changement saute à mes oreilles. Aux premières notes le gap est significatif , il y a un gain énorme sur tous les paramètres (dynamique, microdynamique, étagement des registres, aération, étendu du spectre, fluidité etc) ce qui se traduit par une incarnation de la musique se rapprochant de ce que j’ai l’habitude de percevoir en live. Cela fait deux mois que je cherche, peaufine la dématérialisation (passage du Mac mini au nano player 3dlab) en jouant sur les alimentations (linéaires , batteries) , les câbles, les supports, et là boum , le maillant manquant qui fait que la musique vient me chercher vient d’être installé.

Je n’ai pas eu l’occasion d’avoir , ni d’écouté des switch très couteux et c’est extrêmement rare que je m’enthousiasme pour un appareil ( car je trouve que la hifi actuelle est un délire, raison gardée), et là pour le prix what else?

Je vous ferais un prochain retour pour d’autres ressentis, le matériel sera stabilisé , le secteur sera aussi de meilleur qualité que ce matin , peut être d’autres essais de câble rj45. Il repartira lundi pour son prochain essayeur qui est Namaste69.
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Bonjour Thierryh, avant de proceder à l envoi, tu es dans quel département? Moi, le Rhône.
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
(12-21-2022, 11:05 AM)thierry h a écrit : Je vous ferais un prochain retour pour d’autres ressentis, le matériel sera stabilisé , le secteur sera aussi de meilleur qualité que ce matin , peut être d’autres essais de câble rj45.  Il repartira lundi pour son prochain essayeur qui est Namaste69.

Hello, bien t'en a pris d'essayer l'appareil à froid pour une première écoute.
Et oui, je suis curieux de savoir si tu entends quelques différences avec l'appareil à chaud.  Shy
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(12-21-2022, 11:05 AM)thierry h a écrit : Bonjour à tous, je viens de récupérer le switch bien froide la bête .
Je viens de l’installer , et brancher, c'est ultra simple . Suite aux remarques ci dessus sur le temps de la stabilisation et de la température de fonctionnement je décide d’attendre avant d’écouter mais comme je suis impatient , j’écoute de suite.

Je l’ai installé à la place de 2 Cisco Catalyst 2960 8tc-L branchés sur une alimentation linéaire de Jacques. Le prix de l’ensemble 500€ (seulement 120 pour les CISCO) , c’est une valeur de comparaison avec le switch de Jacques.

Je vous la fait courte, pas besoin de faire des milliers de tests ABX ou autres, j’ai la chance d’avoir un système très transparent où le moindre changement saute à mes oreilles. Aux premières notes le gap est significatif , il y a un gain énorme sur tous les paramètres (dynamique, microdynamique, étagement des registres, aération, étendu du spectre, fluidité etc)  ce qui se traduit par une incarnation de la musique se rapprochant de ce que j’ai l’habitude de percevoir en live. Cela fait deux mois que je cherche, peaufine la dématérialisation (passage du Mac mini au nano player 3dlab) en jouant sur les alimentations (linéaires , batteries) , les câbles, les supports, et là boum , le maillant manquant qui fait que la musique vient me chercher vient d’être installé.

Je n’ai pas eu l’occasion d’avoir , ni d’écouté des switch très couteux et c’est extrêmement rare que je m’enthousiasme pour un appareil ( car je trouve que la hifi actuelle est un délire, raison gardée), et là pour le prix what else?

Je vous ferais un prochain retour pour d’autres ressentis, le matériel sera stabilisé , le secteur sera aussi de meilleur qualité que ce matin , peut être d’autres essais de câble rj45.  Il repartira lundi pour son prochain essayeur qui est Namaste69.



Bonjour Thierry,

Heureux de voir que tu as enfin reçu le DAC qui aura mis 8 jours pour se rendre dans L'indre et Loire depuis les Landes... J'ai été habitué à de meilleures performances de la part de Mondial Relay et encore j'ai dû leur téléphoner vendredi pour accélérer le processus, une histoire de trafic important en cette période de fête et de colis plus ou moins prioritaires par rapport à d'autres, bref.
Autrement, mêmes impressions que toi, même à froid j'avais déjà pressenti les qualités de ce switch. Attends que ça chauffe. Wink
Répondre
@ Thierry h,
Le switche seul semble donc d’office remplacés deux switches en cascade eux même alimentés avec une V92…
…..



Répondre
Bonjour Thierry, @tous
Merci pour ce retour
Plus je lis les CR et plus je me dis qu'il va falloir y passer un jour ou l'autre.
Ne rigolez pas mais actuellement je sors directement de la Livebox (sur alim J92) avec un câbles Bluejeans vers le NUC (bientôt sur alim J92)
J'imagine le gap...
Répondre
(12-21-2022, 11:13 AM)namaste69 a écrit : Bonjour Thierryh, avant de proceder à  l envoi, tu es dans quel département? Moi, le Rhône.
Indre et loire, mais ne t’inquiète pas , je t’enverrai un message pour que tu me donnes tes coordonnées en passant un point relais. Ce qui est très rigolo est que le colis est bourré de scotch  Smile

(12-21-2022, 11:23 AM)Le Moine Bleu a écrit : @ Thierry h,
Le switche seul semble donc d’office remplacés deux switches en cascade eux même alimentés avec une V92…
…..
Oui

(12-21-2022, 11:40 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour Thierry, @tous
Merci pour ce retour
Plus je lis les CR et plus je me dis qu'il va falloir y passer un jour ou l'autre.
Ne rigolez pas mais actuellement je sors directement de la Livebox (sur alim J92) avec un câbles Bluejeans vers le NUC (bientôt sur alim J92)
J'imagine le gap...
Quand j’ai découvert ne serait ce que c’était un switch et son rôle dans une boucle dématérialée, j’ai voulu essayé et j’ai constaté en fonction des matériels des rendus différents. 
Mais je ne pensais pas que cela pouvait avoir un impact aussi important

(12-21-2022, 11:14 AM)r11bordo a écrit :
(12-21-2022, 11:05 AM)thierry h a écrit : Je vous ferais un prochain retour pour d’autres ressentis, le matériel sera stabilisé , le secteur sera aussi de meilleur qualité que ce matin , peut être d’autres essais de câble rj45.  Il repartira lundi pour son prochain essayeur qui est Namaste69.

Hello, bien t'en a pris d'essayer l'appareil à froid pour une première écoute.
Et oui, je suis curieux de savoir si tu entends quelques différences avec l'appareil à chaud.  Shy
il y a eu tout de suite cette notion d’immédiatitée qui fait je suis dans la musique tout de suite sans se poser de question . Jusqu’à maintenant , avec les switch actuels cela fait deux ou trois jours où j’obtenais cette notion et particulièrement le soir après avoir débranché certains appareils (certainement du à la stabilisation, rodage aussi de certains câbles électriques ) . Mais là, j’ai franchi un cap sans avoir jouer sur quoique ce soit.

Hello Dominique, effectivement cela a été un peu laborieux avec une crainte qu’il soit perdu.
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,462 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 489,701 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,556 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
Wink Entrées dac audio gd pour box tv Sebas75010 1 297 03-07-2024, 04:34 PM
Dernier message: comas
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 2,148 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)