Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Bonjour

Reçu la hotte de Cédric cette après-midi.

Donc pour le moment rodage GX 16 signature qui m à l air très bon

Je ne pourrai faire de comparaison avec l Albaol car elle serait faussé car en même temps j ai reçu mon CS alcazar qui était en sav ( changement de la prise iec) .
Donc du temps du sav l'eversolo était alimenté avec un câble standard donc tout le son était modifié.


Sois dit en passant je tiens à souligner le professionnalisme de Cédric tant que pour son travail mais et également pour son sav qui est de très grande qualité également.

Pour le C.S signature je l ajouterai après 40heures de rodage du GX .
Il sera branché sur mon dac smsl D400ex qui lui à toujours été alimenté par un C.S standard ...


Enfin pour finir dans la hotte du Père Cédric il  y avait la zidoo z9x pro.

C est petit lecteur vidéo excellent surtout de par son interface.
Si vous voulez en savoir plus contactez Cédric de Jsv-audio  ( jsv audio est revendeur officiel de la marque zidoo), il se faira un plaisir de vous renseigner...

Voilà c est tout pour aujourd'hui...

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonsoir
Merci pour c'est informations .
Profite de faire de superbes écoutes.
Pour la nouvelle année je vais commander 2 câbles GX-16 4 broches, un vers XLR 4 broches et un autre vers DC. Je vais voir avec Cédric si je prend de l'apogée ou du signature. Je n'ai aucun doute, que l'un ou l'autre sera déjà d'un très bon niveau.
Bon rodage
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonsoir,

Il y en d'autres que moi qui ont un coax signature.2 avec les fiches KLE ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
À l'écoute, y a t'il une grosse différence entre les câbles DC GX16 Albaol et Signature ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
Savez-vous si Cedric a prévu un RJ45 en gamme Apogée?
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
A priori non , car l argent ne se prête pas pour du rj45 d après ce qu il m a dit.
Répondre
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester un Curious cable USB, si oui, quel est votre avis comparé au jsv please.
JM

Hardware Renewal
Répondre
@ Kole a froid apre une heure d écoute je dirai que je ressens la même  chose mais avec un son plus raffiné tandis qu'à l époque avec l Albaol lui avait fourni un coup de boost au point de vue dynamique vis à vis du câble standard.
A suivre .....
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
J'ai ce même ressenti de coup de Boost avec l'albaol.
Un câble usb me ferait du bien
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonjour
Je finalise ma commande de câbles GX-16 4 broches pour ma nouvelle alimentation wattcat.
J'ai demandé à Cédric et je réfléchis encore si je prends du signature ou apogée. Sachant que c'est pour alimenter une horloge externe aune SC1 et un streamer dac ifi-audio iDSD pro signature.
Je ne sais pas si il y a eu déjà des retours sur les GX-16 apogée
Merci

Bon j'ai eu la réponse de Cédric. Je part sur de l'apogée en 75 cm .comme ça je ne me pose plus de questions.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 488 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 143 19,765 05-10-2024, 07:24 PM
Dernier message: Bgimol01
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,747 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,647 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,781 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)