Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Bonjour a tous

D apres mon expérience le coax (Albaol )de Cédric ne ressort  pas bien sur mon système.
Du moins cela est du à la sortie de l eversolo (A6)
Je l avais comparé au câble USB de mon oneplus (smartphone) et j obtenais le même type de son.
A l époque mon dac était le smsl u-1 d 'ou une connection en usb C .

Donc pour moi la meilleure sortie est en USB et ça c est avéré en testant le câble USB de Cédric ...

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
OK. Merci pour c'est précisions. Tu vas prendre un câble USB de jsv-audio ?
Si cela intéresse et que je suis motivé je ferais une comparaison des câbles coaxial.
Je possède 2 câbles real câble et un wireworld silver, je pourrais les comparer au futur signature que je vais recevoir. En plus de sera nettement plus facile pour moi, car 2 sorties sur le lumin U2 ( avec le bnc) et 2 entrée sur le moon 280D, et pareil sur le teac UD-701N.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
J 'attends une éventuelle version en signature quand Cédric en fera ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Copieur Smile
Répondre
@ Steph Ce coup-ci tu commmenceras le rodage ?
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Je pense que Cédric à un petit coup de pression, pour le câble USB, et je pense qu'il vas être surprenant.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
(11-24-2023, 06:13 PM)Vulcain a écrit : @ Steph Ce coup-ci tu commmenceras le rodage ?

J'y compte bien  Tongue
Une semaine de rodage
Une semaine d'écoutes

(11-24-2023, 06:16 PM)lotofoot46 a écrit : Je pense que Cédric à un petit coup de pression,  pour le câble USB,  et je pense qu'il vas être surprenant.

Ma source me dit que la patience sera récompensée  Rolleyes
Répondre
C est marrant ça...chez moi je trouve meilleur en coax jsv qu en usb mad scientist pour la liaison eversolo-dac...ça peut pas venir du dac ça?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Ah ben si ça peut venir du dac, la meilleure entrée ne sera pas forcément l’usb
Et on constate de plus en plus que c’est l’AES/EBU avec le coax juste derrière
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Le problème est que : que le streamer eversolo, la meilleure sortie serait l usb , et la meilleure entree du dac serait la coax bnc...j ai trouver l ecoute meilleure avec la liaison coax bnc...donc si je peux dire cela comme ça Blush Big Grin : dans mon cas la meilleure entree dac l emporterait sur la meilleure sortie streamer?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 488 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 143 19,769 05-10-2024, 07:24 PM
Dernier message: Bgimol01
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,747 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,647 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,781 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)