Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
J'ai fait une demande pour minimum 2 câbles un RJ45 et un USB, il faut voir surtout ce qu'il pourra me prêter, leur technologie me semble bien , mais pour le tarif il faut que cela " envoie ".
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Toujours le câble USB ALBAOL à l’écoute :

[Image: IMG-0197.jpg]

J’ai versé ma petite larme, entre le Grand Jacques qui s’est invité dans mon salon, et les violons, si beaux  Smile

C’est un CD rippé par mes soins en WAV, en local sur le SSD interne de l’Eversolo, que je n’ai pas entendu chanter aussi bien auparavant 

La voix de Brel est si remplie d’humanité, les instruments sonnent « vrai », je suis estomaqué !

C’est rapide, plein, et délié en même temps
Répondre
Créé pas une inondation quand même.
JM

Hardware Renewal
Répondre
(11-15-2023, 09:56 PM)Steph44200 a écrit : Toujours le câble USB ALBAOL à l’écoute :

[Image: IMG-0197.jpg]

J’ai versé ma petite larme, entre le Grand Jacques qui s’est invité dans mon salon, et les violons, si beaux  Smile

C’est un CD rippé par mes soins en WAV, en local sur le SSD interne de l’Eversolo, que je n’ai pas entendu chanter aussi bien auparavant 

La voix de Brel est si remplie d’humanité, les instruments sonnent « vrai », je suis estomaqué !

C’est rapide, plein, et délié en même temps

Brel est fantastique et bien plus qu'un chanteur
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un câble JSV Audio Alcazar P3 et une barrette GIGAWATT PF-1e pour alimenter mon système.
Je me demandais si je pouvais obtenir un gain significatif avec une autre barrette JSV, voire même un conditionneur secteur (j'ai vu l'Audioquest Niagara 1200).

Avez vous un avis sur la question ?
- Audia Flight FL 3s et CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + CS Jena Labs
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + AT 740 ML + Pro-Ject Speed Box S + Tellurium Q Black et Ultra Black 2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou



Répondre
Bonjour
Apparemment les barettes secteurs apportent un gros et la signature semble vraiment excellente.il y en a peut-être qui en on écouté une ou en possède.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Salut, si la barette secteur est de la même veine que les câbles JSV, ce dont je suis convaincu, oui cela apportera un gain significatif. Un conditionneur secteur aussi sachant que l’un comme l’autre se trouvent à la source du courant donc se sont des maillons importants dans la chaîne. Le conditionneur ira même plus loin selon les modèles, le mien recrée une sinusoïde 220v après avoir nettoyé ce qu’il reçoit du réseau.
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: Audiomat Maestro 3 référence, conditionneur secteur: Gigawatt evo2
Répondre
Et moi qui tourne avec une barette basique avec prise schucko avec un câble en 1,5mm j'ai encore du taf
JM

Hardware Renewal
Répondre
(11-16-2023, 01:51 PM)cabask a écrit : Bonjour à tous,
J'ai actuellement un câble JSV Audio Alcazar P3 et une barrette GIGAWATT PF-1e pour alimenter mon système.
Je me demandais si je pouvais obtenir un gain significatif avec une autre barrette JSV, voire même un conditionneur secteur (j'ai vu l'Audioquest Niagara 1200).

Avez vous un avis sur la question ?


Je sais que les mesures ne font pas tout, mais ça laisse à réfléchir...

https://www.audiosciencereview.com/forum...tor.25443/
Répondre
Tu devrais tester une barette signature de jsv-audio. Il paraît qu'elle apporte énormément. Je pense que Cédric doit en avoir une à prêter

Une personne qui n'ai pas sur le forum a pris une barette entrée de gamme de jsv-audio et il a perçu déjà une bonne amélioration, il a voulus aller plus loin et à essayer la signature. Il m'a dit qu'il a eu un gain significatif sur la vidéo et une plus petite amélioration sur le son, mais un gain tout de même. Donc à tester je pense.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 489 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 143 19,881 05-10-2024, 07:24 PM
Dernier message: Bgimol01
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,751 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,647 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,781 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)