Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Hello, bel échange ce jour avec Cédric ,que je remercie au passage.
D'après lui , les appareils étant utilisés en drive (stream et cd), l Albaol devrait suffire.
J'attends donc la reception du converto et la fin de son rodage pour revenir vers Cédric pour un essai....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Et le voici, le modèle Zéro de l'USB Smile
Ce dernier va partir en essai chez Brice puis chez Stéphane Wink

Musicalement.
Cédric Ludovic

[Image: PXL-20230930-094136015-2.jpg]
[Image: PXL-20230930-094341701.jpg]
[Image: PXL-20230930-094354830-2.jpg]
Répondre
Superbe !
Chez Brice @ Vulcain puis à la casa

Nous avons Brice et moi le Streamer Eversolo DMP-A6 (version Master Edition pour Brice) et aussi un câble USB Audiocadabra

Le comparatif n'en sera que plus intéressant !

Faites-gaffe : Je risque de le garder (le câble USB, pas Brice )  Big Grin

Steph
Répondre
C'est pas juste
JM

Hardware Renewal
Répondre
@ Steph il vaut mieux que tu gardes le câble  car je me tiens bien à table et je lève très bien le coude ...
Avec modération bien-sûr une bouteille après l 'autre ..... Big Grin
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonjour à tous & toutes


Un petit retour sur le câble dispatch et le câble GX pour l ' alimentation linéaire desservant le X2 .

Donc mes premières impressions après le branchement des câbles et 2 heures de rodage .

On ressent  un gain  au niveau de l' amplitude de la scène sonore .

Je constate plus d 'assise , le son est plus clair ,  il  n est peut être pas plus dynamique , mais celle-ci se fait plus ressentir .

Voilà pour le moment mes premières impressions à chaud.

Cordialement Brice

Petite précision le câble dispatch a pour dénomination   " Aylam .2 "
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonjour
Ok merci pour ton retour.
Il devrait avoir un retour sur le câble usb aussi.
Bonne écoute
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour Brice,
Pour le câble AYLAM.2 une bonne cinquantaine d'heures ne sera pas de trop pour qu'il se stabilise, et encore, il évoluera.
L'avantage sur le X2 c'est que si tu laisse en service l'alim linéaire H 24 cela va vite Smile
Répondre
Oui c est ce que je vais faire..
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Salut à tous, j’ai découvert les câbles JSV par mon frère (Bountchac du forum) qui m’en a dit le plus grand bien. Effectivement j’ai contacté Cedric Ludovic avec qui j’ai eu un très bon contact comme tout ceux d’entre vous qui le connaissent déjà j’imagine Wink  Il m’a gentiment envoyé des apogée XLR en prêt que j’ai reçu il y a deux semaines, je pense que ce sont ceux en photo 3 pages avant, en blanc avec les terminaisons carbone.  Heart
En plus d’être jolis, après une vingtaine d’heures d’écoute ils ont pris une belle ampleur avec des timbres très délicats et beaucoup de micro détails et ils ont remplacés avantageusement mes câbles actuels, Acoustic zen absolute full argent à plus de deux fois le prix des apogée..
Et comme C/L est un farceur il avait ajouté un câble « surprise » dans le colis, un Signature secteur hybride avec les terminaisons de l’apogée et j’ai pu essayer ce dernier sur mon conditionneur, mon bloc de puissance et sur l’alimentation de mon Dac, c’est sur ce dernier qu’il a donné les meilleurs résultats avec un gain supplémentaire dans les micros détails, des basses plus profondes et maîtrisées et un surcroît de pression acoustique sur les séquences de batterie et de basse. Du coup j’ai gardé les 2 câbles et lui ai demandé de me faire un apogée P3 pour mon bloc de puissance, donc affaire à suivre…
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: Audiomat Maestro 3 référence, conditionneur secteur: Gigawatt evo2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 483 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 143 19,761 05-10-2024, 07:24 PM
Dernier message: Bgimol01
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,747 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,647 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,781 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)