Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Bonjour Stéphane,

c'est suite à une discussion téléphonique que Cédric m'a conseillé de commencer par l'alimentation et la modulation et seulement ensuite de changer la liaison hp... du coup j'ai suivi ses conseils.

J'imagine qu'avec des Signature en RCA et en secteur ça va être plutôt chouette. Tongue

Je posterai quelques photos d'ici peu.

Amicalement
Lumin D2, sur alimentation Sbooster, DSPeaker X2, sur alimentation chinoise, Fosi audio V3 / aop Muses02 sur alimentation chinoise, Sonus faber Venere 2.5, full câbles JVS audio, barrette Isotek Polaris
Répondre
@Laurent.
Merci pour ton retour, et bonne réception, rodages des deux nouveaux qui vont arriver.
Amicalement.
Cédric Ludovic

Smile
[Image: Screenshot-20230405-140612-com-facebook-...883592.jpg]
[Image: Screenshot-20230405-140618-com-facebook-...247131.jpg]
Répondre
Bonjour Cédric,

Oui, je trouve encore mieux comme ça...

Magnifique !
Lumin D2, sur alimentation Sbooster, DSPeaker X2, sur alimentation chinoise, Fosi audio V3 / aop Muses02 sur alimentation chinoise, Sonus faber Venere 2.5, full câbles JVS audio, barrette Isotek Polaris
Répondre
@Cedluto : Bonjour Cédric, j'espère que ton doigt va mieux ?

Je viens de changer ma source, et bientôt l'arrivée d'une prise Shuko murale va entraîner le départ de la barrette secteur devenue ainsi inutile.
Suivant ta logique, et une fois que j'aurais fait plus ample connaissance avec mon système transformé par l'arrivée du lecteur CD, je me pencherais sur le câble de modulation.
Ma question est pour l'instant la suivante : Sais tu quand aurons nous le plaisir de voir les nouveaux modèles sur ton site, en ce qui concerne mon budget, ceux de la gamme signature ?
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
(04-05-2023, 01:43 PM)Audiolo73 a écrit : Bonjour Stéphane,

c'est suite à une discussion téléphonique que Cédric m'a conseillé de commencer par l'alimentation et la modulation et seulement ensuite de changer la liaison hp... du coup j'ai suivi ses conseils.

J'imagine qu'avec des Signature en RCA et en secteur ça va être plutôt chouette. Tongue

Je posterai quelques photos d'ici peu.

Amicalement

J'ai commencé par les câbles HP car j'avais des câbles modestes : Sommercable Orbit 240 MKII
Mon besoin était d'avoir des jumpers intégrés pour me passer de straps : Et les Bataclans Duo sont nés Smile
Le début d'une belle aventure et amitié  Rolleyes

Cédric m'a conseillé des fiches bananes plaqué argent pour coller aux borniers des Davis Matisse Signature :
Le gap a été énorme !

L'essentiel est de se faire plaisir avec des câbles d'un excellent rapport qualité de musique/prix, chacun à son rythme, et le plus beau reste à venir
Répondre
Bonsoir
Merci pour vos retours
Bon rétablissement Cédric et bon travail.
Bon rodage et bonne écoute au autres
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour
Je viens de recevoir le câble GX-16 vers DC 2,5 mm .superbe réalisation en rouge. Je l'ai installé sur l'alimentation externe de la livebox 5 .
Je vais commencer une petite écoute du coup.
Bonne écoute et bonne soirée
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Concernant les câbles Gx16, quelle longueur max est préconisée ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
Perso j’en ai un de 1,50 m qui alimente directement mon alimentation ATX du PC
Et cela fonctionne bien
Après cela doit dépendre du blindage
Répondre
OK merci
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 489 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 143 19,882 05-10-2024, 07:24 PM
Dernier message: Bgimol01
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,751 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,647 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,781 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)