Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
L' Alcazar P2 a donné après quelques écoutes plus d'ouverture à l'ampli, c'est aéré.... Faut terminer le rodage pour la suite
JM

Hardware Renewal
Répondre
Tu n’as pas fini de te réjouir … ;-)
2sta9 bridgés/ Dac9/ CDT8 et lecteur réseau WR-100 Nuprime.
Câbles HCC Digit one , XLR Olympia 2 JSV-audio .
C S: JSV-audio "AYLAM Power 2" (amplis) et "ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles enceintes BATACLAN DUO (Jumpers intégrés) .
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
Bonjour
Merci pour vos retours. Je le répète sûrement mais quand j'en ai discuté avec Cédric, une ligne complète et encore meilleur. Car le premier câble bonifie le second et ainsi de suite.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
(01-12-2023, 10:22 PM)JO-GS a écrit : Hello
Ici un cabloseptique au sens que certains tarifs sont inacceptables d'une part et du moment que l' on met un certain prix certes indispensable " ça doit aller"
Et bien je n'ai fait tourner mes bataclan que 1h et je suis bien embêté. C'est super top, de suite ( désolé c'est mes termes) plus lumineux, plus net, je dirais graves et aigus à peu près identiques mais plus définis et les médiums ont progressé c'est fou. c'est exactement ce que j'aurais souhaité. Les aigus ne montent pas, point disqualifiant pour moi.
Vraiment enchanté Cedric doit être sorcier. Donc je vais continuer et essayer d'avoir une ligne jsv complète.

Bonjour Georges et bienvenue au Club JSV-Audio Smile
Pour l’instant je n’ai que les Câble HP Bataclan duo, et comme toi j’ai gagné énormément (je me suis déjà épanché sur les bienfaits)
Mais là où je me suis rendu le plus compte de leur apport c’est quand il a fallu que je les débranche pour réparation de 2 bananes suite chute d’une enceinte : J’étais malheureux
A leur retour j’ai retrouvé ce plaisir physiologique d’écouter la Musique !

Steph
Répondre
(01-13-2023, 05:15 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour Georges et bienvenue au Club JSV-Audio Smile

Steph

Oui Stéphane c'est vraiment une réussite ces câbles 
Je réfléchis d'ailleurs à avoir toute ma ligne
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
Cédric saura te conseiller pour mettre le bon câble sur le bon appareil
J'y pense aussi à changer mes modulations, coaxial 75 ohms et secteur
Et une vraie barette secteur !
Répondre
Bonjour
Mon colis vient d'être posté à l'instant. Cédric vas pouvoir travailler sur d'autres commandes.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonsoir
Le rendu du câble HP ça donne quoi avec quelques heures de plus
Merci
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonsoir 

Le rendu du câble HP ça donne quoi avec quelques heures de plus
Merci

Toujours hyper satisfait et pour l'instant c'est plutôt identique à la veille ( +2h).
Juste une petite "alerte" ce matin ou sur un ou deux morceau la voix de Ben Harper 
a vraiment trop changer vers le haut. Le morceau d'après non et si retour au même pareil  
Surprenant Mais je ne doute pas du bienfait, j'ai d'ailleurs mis mes Melodika Brown Sugar en vente
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
Bonjour
J'ai reçu mes 3 câbles ce matin.je vais essayer de les brancher dans la semaine
Bonne journée.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,424 Hier, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 502 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,765 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,669 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,793 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)