Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Miam régale toi bien Dominique
A consommer...sans modération
Mais la patience sera récompensée !
Répondre
Dernier câbles blanc de l'année...
Maintenant pour ce coloris, il va falloir attendre la fin de rupture de stock du fournisseur ayant cela... Fin Janvier 2023 malheureusement Sad
Pour du noir c'est encore faisable Smile
Amicalement.
Cédric Ludovic

[Image: Screenshot-20221212-144722.jpg]
Répondre
Bonsoir
Super un apogée, j'espère qu'il y aura un retour sur ce produit.
Bonne soirée.
Peut-être que bientôt on parlera des barrettes aussi. Car pour l'instant aucun retour.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
(12-12-2022, 06:47 PM)lotofoot46 a écrit : Bonsoir
Super un apogée, j'espère qu'il y aura un retour sur ce produit.
Bonne soirée.
Peut-être que bientôt on parlera des barrettes aussi. Car pour l'instant aucun retour.

Bonsoir Lucien.
La personne n'est pas sur les forums donc ça m'étonnerait qu'il y post quelque chose... Mais s'il m'envoie un WhatsApp ou mail je mettrais son retour (si son accord) Smile
Pour les barrettes, c'est marrant que vous en parliez, j'ai eu une demande d'information dessus pas plus tard que cet après-midi, et un membre d'ici en plus.
Amicalement
Cédric Ludovic


[Image: Screenshot-20221212-213046-com-facebook-...727073.jpg]
space photos hd
Répondre
Bonjour
Encore 2 écoutes magnifiques.
Hier avec les câbles argent apogée, pour les rôder un peu plus.
Aujourd'hui écoute du couple michi P5 et bloc arcam PA240, pour déjà valider si le changement de câble secteur wireworld electra à fait du bien et les jsv seront encore meilleurs. Surtout les gammes que je veux prendre.
Il y avait aussi une nouvelle mise à jour lumin. J'ai donc profité de mettre à jour le U1MINI et de faire une écoute avec le dac moon 280D aussi sur les sonus faber olympica 3 .
Comme je trouvé l'écoute vraiment excellente, je me suis dis une nouvelle comparaison avec le teac UD701N serait le bien venu, vue que les câbles ce sont encore bien rodé.
J'ai allumé pour cela le matériel depuis 6h30 et j'écoute encore d'ailleurs.
Effectivement l'écoute avec le moon 280D et lumin U1MINI est excellentes. Mais après comparaison et rodage supplémentaires de tout le matériels et câbles, les écarts ont encore grandis .
Le teac UD701N est plus défini cela monte plus haut et le grave descend plus bas. Mais cela reste extrêmement bien maîtrisé. Il y a plus de transparence, le message est plus nette et les voix aussi, mais toujours avec une certaine douceur et la aussi une certaine maîtrise, donc aucune agressivité, loins de là même. Les voix sont aussi différentes, c'est plus neutre, plus nette avec plus ampleur sur la scène sonore. La scène sonore justement est beaucoup plus étagée en profondeur et aussi en largeur et hauteur.
Aujourd'hui le maître mot est maîtrise total de l'ensemble, un grave incroyable, mais tellement maîtrisé, une grosse limpidité du message et une grande fluidité de l'ensemble.
Donc l'écoute avec le lumin U1MINI et moon 280D est vraiment excellente, mais celle du teac est simplement phénoménal.
Une information importante aussi.
J'ai très souvent comparé mon node 2 au couple moon 280D et lumin U1MINI et pourtant avec son alimentation externe. Pour être le plus honnête possible, je n'es perçu que de très faible différences pour ne pas dire aucune parfois.
Donc ce qui me vient à l'esprit c'est que le teac UD701N est un produit hors du commun et 2eme chose tout aussi importante, c'est que les câbles jsv audio font sacrément la différence et permettent de mettre facilement en lumière la moins différence.
C'est pour cela que je vais me faire plaisir début janvier et passer une nouvelle commande de 3 câbles HDG jsv audio.
Je l'écrit sûrement de nouveau, les câbles secteurs peuvent au premier abord paraître chère et je n'ai pas dit que c'est cadeau, mais le gain est vraiment là et il est énorme, pour moi c'est le plus important.
Bonne journée
Au plaisir de vous lire ne soyez pas timide.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonsoir,
Je viens de récupérer mon câble HP JSV-Audio après réparation par Cédric Ludovic :
Il y a quelques temps ma fille de 6 ans a fait tomber une des enceintes : les 2 fiches bananes ont été tordues et moi comme un c..n après les avoir enlevées des borniers HF j’ai voulu en redresser une : casse directe
Je l’ai déposé le dimanche matin chez Cédric et dès le lundi il s’est mis à le réparer !
Réexpédition le vendredi et je l’ai récupéré ce soir 

[Image: FE8-C1083-813-B-495-C-9-D82-0-C582-C8-B3-D85.jpg]

Voyez-vous une différence avec une des photos précédentes ? :
http://forum-hifi.fr/thread-24218-post-6...#pid626682

Encore un argument pour des produits artisanaux réalisés par un passionné !

Aller je file écouter mon CD préféré  Smile

[Image: 3-FB2-FCD4-DF0-B-47-CA-B0-BE-B732-A744121-F.jpg]

À plus 

Steph is Happy

Merci à toi mon Ced  Wink

(12-13-2022, 03:00 PM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Encore 2 écoutes magnifiques.
.../...
Bonne journée
Au plaisir de vous lire ne soyez pas timide.

Merci Lucien pour ces retours clairs et instructifs qui traduisent bien l’émotion que laissent passer les câbles de notre ami Cédric Ludovic
Répondre
Bonsoir, merci pour les compte rendu sur les câbles. Mais je suis quand même tres étonné de lire que Lucien n a pas entendu de différence entre un node et un Lumin u1 mini... J ai pu faire la comparaison chez moi,c était évident  d entrée beaucoup plus d ampleur pour le Lumin, on est clairement pas dans la même catégorie, et je n avais pas encore l alimentation Hynes sr4!!!!
Désolé pour le hs, ça mérite peu être un post dans la section de materialisation ???
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
Tout à fait Thierry Fred  Big Grin
Répondre
Bonjour
Voici ma réponse au sujet du sensible U1MINI.
http://forum-hifi.fr/thread-18479-page-3.html
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
(12-13-2022, 08:41 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir,
Je viens de récupérer mon câble HP JSV-Audio après réparation par Cédric Ludovic :
Il y a quelques temps ma fille de 6 ans a fait tomber une des enceintes : les 2 fiches bananes ont été tordues et moi comme un c..n après les avoir enlevées des borniers HF j’ai voulu en redresser une : casse directe
Je l’ai déposé le dimanche matin chez Cédric et dès le lundi il s’est mis à le réparer !
Réexpédition le vendredi et je l’ai récupéré ce soir 

[Image: FE8-C1083-813-B-495-C-9-D82-0-C582-C8-B3-D85.jpg]

Voyez-vous une différence avec une des photos précédentes ? :
http://forum-hifi.fr/thread-24218-post-6...#pid626682
[url=http://forum-hifi.fr/thread-24218-post-626682.html#pid626682][/url]

Salut Steph,

Il y a une nouvelle plante, genre amaryllis ou un truc comme ça ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 493 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 143 19,984 05-10-2024, 07:24 PM
Dernier message: Bgimol01
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,753 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,655 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,782 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Leman74, 6 visiteur(s)