Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
J'ai un câble secteur alcazar P2
Tu as toute la gamme ici sur son site
https://www.jsv-audio.fr/
Ou ici directement
https://www.jsv-audio.fr/categorie-produ...me-albaol/
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Ah ok JSV aussi sur le teac merci.
Comme ils disent que leurs câbles sont plutôt faits pour amplis barrettes et appareils à grosse alim de manière générale, je pensais qu’en tu n’en avais pas mis sur le dac.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1/JMR Bliss silver
 à la recherche des Harbeth 30.2

Répondre
En fait il a les 3 modèles
Le P1 1,5 mm
Le P2 2,5 mm et le P3 4 mm
Sur une source le P1 suffit amplement, mais comme le teac à 4 petites alimentations on a préférer assurer, mais peut-être que le P1 suffit
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Intéressant ces JSV.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Je vais essayer de faire un retour fin de semaine dès câbles apogée. Quand j'aurais rodé et encore écouté tous ce que j'ai mis en place
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour
Il y a une chose très importante que j'ai oublié de signaler.
Je le suis fait maintenant mon idée sur les câbles jsv. Je ne possède pas encore de câble numérique à part le câble bnc mais c'est particulier.
Quand j'ai eu Cédric au téléphone la dernière pour savoir si j'avais bien reçu le colis et ce que je pensais des câbles.
Moi je lui ai posé une question importante.
Je lui ai demandé pour lui qu'elle sont ces réalisations qui apportent le plus.
Moi j'ai mon idée que je vais vous donner, mais je voulez avoir la sienne.
Pour lui il maîtrise parfaitement la réalisation des câbles secteurs, et pour lui l'apport est de 90% .
En second il a mis les câbles HP apport de 85% .
En 3 ème les câbles analogiques
Apport de 80% .
Ce qui dans l'absolu peu importe le câble est exceptionnel à phénoménal m'a note ultime.
Alors moi mon classement.
1er câbles secteurs note : 9,5 à 10/10
Câbles HP note 9 à 9,5/10 , ce qui en rapport du tarif la aussi exceptionnel à phénoménal.
Câbles analogique note 8,5 à 10/10 , la c'est suivant les gammes. Car j'ai très vite testé le câble XLR apogée hier et il est énorme, je sent qu'il a un potentiel énorme et sera supérieur à des Câbles à plus de 1500 €.
Autres choses aussi et sûrement plus depuis que j'ai traité tout le côté secteur.
Je perçois quelques soit la marque de câble plus de différences sur les câbles secteurs que les autres, toujours en second les câbles HP et après le reste. J'ai toujours eu plus de mal à percevoir de grandes différences sur les câbles analogiques.
C'est sûrement pour cela que je trouve les câbles analogiques de jsv déjà impressionnant mais moins que les autres câbles. Mais pour environ 200 euros le câble RCA alcazar vous êtes tranquille déjà pour aller très très loin et suivant vôtre matos je pense que cela ne sert à rien de chercher beaucoup plus chère dans une autres marque pour avoir sûrement moins bien ou pareil.
Bonne journée
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
J'ai aussi parlé d'autres choses avec Cédric.
Déjà si il a le temps en fin de semaine prochaine il vas parler des certificats et cartes qu'il vas mettre en place. Les anciens propriétaires qui ont commandé récemment recevront aussi ces certificats d'authenticités.
J'ai aussi parlé de ce qui fâche, mais moi je suis toujours très franc et je dis ce que je pense.
Je lui ai dit que avant de faire m'a première commande je trouvé les câbles secteurs un peu chère.
Car cela doit faire chier à beaucoup de mettre 300 € ou plus dans un " bout de ficelle "
J'en ai donc parlé et j'ai compris pourquoi. Déjà les connecteurs c'est 60 à 70 € les 2 , tout le cuivre x par 3 , tout les gaines de protections et autres, ce qui au final plomb le coût du câble.
Il vas essayer de faire un effort sur les tarifs mais pour l'instant il sait pas trop comment.
Après il m'a aussi dit que quand il commande 10 mètres ou 30 mètres d'un produits il a pas les mêmes tarifs.
Après ces une très petite structure qui ce relance doucement et qui commence à devenir sûrement bientôt viable et il ne peu pas forcément investir dans du matériel de conception sans avoir derrière les commandes.Apres une fois que l'on a testé les câbles au final on trouve cela super intéressant malgré le tarif, mais moi je suis toujours partisans du meilleur R/Q/P .
Donc si on peu gagner quelques dizaines d'euros c'est toujours bon à prendre.
J'ai pensé à un truc. Moi je ne gagne rien j'ai déjà acheté 8 câbles et honnêtement je ne pense pas en prendre encore 10 .
Il y a peut-être si cela est possible sur ce site, faire une commande groupé.
Une personne qui est intéressé ce propose de tenir à jour la commande et la je pense que Cédric pourra vous faire de meilleures tarifs.
Comme je dis c'est une idée qui je pense peut-être intéressante pour ce qui veulent commander que un seul câble par exemple.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour Lucien, @ tous
Très bonne idée cette commande groupée :
Qui se lance à créer le post ?
Répondre
Il y a normalement une à 2 personnes qui seraient intéressés.je pense qu'il peuvent s'y coller bien sûr si cela les intéresse et si il vont au fond des choses
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Encore une belle réalisation de jsv audio.
2 câbles ou on a pas eu encore de retour. J'espère que la personne est sur le forum et fera un retour
https://m.facebook.com/profile.php?id=10...09772&_rdr
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,424 Hier, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 502 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,765 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,669 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,793 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)