Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
#71
Bonsoir
Merci pour ton retour
Donc les câbles secteurs semblent très réussi chez jsv audio.
Et c'est top car c'est son entrée de gamme;et cela est déjà très très bon.
Bonne soirée et bonne écoute.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#72
A lire ces 8 pages qui ont prometteur de bonnes nouvelles.

j'aurais peut-être plus tard un câble secteur DY, et j'aimerais une expertise si cela est possible.

Bonne soirée,
Répondre
#73
Petit retour pour ces câbles secteur AYLAM Power 2 sur mes 2 STA9 Nuprime...
Après un bonne quarantaine d'heures d'écoute et en comparaison avec les câbles d'origine, je trouve les JSV audio meilleurs, particulièrement dans le grave /medium grave, ce qui m'arrange vu que j'ai des "bibliothèque". Le son des instruments acoustiques (corde/batterie/ piano...) est aussi bien meilleur, plus authentique, c'est plus aéré moins "nasillard"(violon)... C'est pas forcément flagrant quand on les installe c'est surtout quand on remets ceux d'origine qu'on s'en rend compte... La scène est aussi un peu plus large et il y a plus de corps, c'est plus rond et musical, jamais agressif... Plus précis aussi , on différencie mieux main droite / main gauche chez un pianiste , les différentes voix dans une fugue par exemple sont plus faciles à suivre. Tous les instruments d'une manière générale sont plus séparés, moins les uns sur les autres...
En plus de faire de bons câbles, Cédric est très dispo et à l'écoute pour définir au mieux du choix de ses câbles en fonction de nos attentes et de notre matériel...
2sta9 bridgés/ Dac9/ CDT8 et lecteur réseau WR-100 Nuprime.
Câbles HCC Digit one , XLR Olympia 2 JSV-audio .
C S: JSV-audio "AYLAM Power 2" (amplis) et "ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles enceintes BATACLAN DUO (Jumpers intégrés) .
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
#74
Salut
Merci pour ton retour metos. Donc super , même son entrée de gamme fait déjà beaucoup de musique. Pour ma part les câbles ont du dépasser les 100 heures voir plus, et toujours aussi satisfait. Cela fait beaucoup de musique et grosse particularité, le son n'est jamais agressif et cela est très important pour moi, déjà pour s'accorder avec mes dali epicon 6 , qui sont difficile dans le haut du spectre si pas bien mis en œuvre et surtout car je fais beaucoup de matin ( levé à 2h20 ) , donc difficile pour moi d'être toujours réceptif, mais par contre avec la fatigue, si j'écoute l'après-midi il faut que le son soit plutôt doux et surtout pas agressif.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#75
pour ma part j'ai essayé de remettre mes taralabs et là l'angoisse....comment ai je pu écouter avec ça....c'est lourd comparé aux jsv...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#76
Bonjour
Quelques produits de la gamme aylam sur la page Facebook
https://m.facebook.com/JSV-Audio-la-page...200/posts/
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#77
Et pour ceux qui comme moi (à titre personnel) n’ont pas de compte Facebook : https://www.jsv-audio.fr/
Si vous rencontrez un problème pour voir le catalogue en mode tablette, merci de me le faire savoir SVP
Répondre
#78
Bonsoir
Un nouveau câble XLR est disponible et possibilité de prêt pour test à la maison.
La réalisation sur les photos est de très bonne facture.
https://m.facebook.com/JSV-Audio-la-page...200/posts/
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#79
Ils sont déjà en partance pour chez moi … ?
2sta9 bridgés/ Dac9/ CDT8 et lecteur réseau WR-100 Nuprime.
Câbles HCC Digit one , XLR Olympia 2 JSV-audio .
C S: JSV-audio "AYLAM Power 2" (amplis) et "ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles enceintes BATACLAN DUO (Jumpers intégrés) .
Enceintes Melin audio SC1.Platine Rega planar2.

Répondre
#80
Bonne réception alors et bon rodage, tu nous diras ce que tu en pense.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 475 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 143 19,753 05-10-2024, 07:24 PM
Dernier message: Bgimol01
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,747 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,647 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,780 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)