Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reddo Audio
(02-04-2022, 12:05 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Dav, le mieux est encore de lui envoyer un email sur son adresse Pro ->>  contact@reddoaudio.com
Car il n'a plus trop le temps de venir sur le forum.
+ Excellent choix ses alim.

Bonjour,
Si si, je suis le fil assez régulièrement. Pour les demandes directes, j'invite à échanger par mail en dehors du forum car je ne veux pas transformer ce fil en site de vente en ligne Reddo Audio. Ce  n'est pas l'esprit de ce fil (et les modérateurs me le diraient certainement), même s'il est dans la section pro.
contact@reddoaudio.com


Répondre
Après divers échanges constructifs avec Jacques , commande passée pour une alim 19V 3A afin d'alimenter le mini-PC DAPHILE ;-)
J'ai hâte de la recevoir.
Devialet D220 / 804D3 Gaia III/ DB3D Gaia III/ Rega P10 - Apheta 3/ PC Euphony virtualisé Vmware - Alim J92 19V / Streamer ERED DOCK J92 en AES by VINCENT / Audioquest Robin Hood et Blizzard / OKAYA SUP-6EG / Transfo isolement 600VA / Netgear Orbi - Alim custom
Répondre
(02-07-2022, 11:10 AM)Seb31300 a écrit : Après divers échanges constructifs avec Jacques , commande passée pour une alim 19V 3A afin d'alimenter le mini-PC DAPHILE ;-)
J'ai hâte de la recevoir.

Tu seras pas déçu depuis que j ai mon alim reddo audio je peux plus m en passer au niveau de la tele c est spectaculaire le gain sur l image
Répondre
(02-07-2022, 02:10 PM)Davismeloman a écrit :
(02-07-2022, 11:10 AM)Seb31300 a écrit : Après divers échanges constructifs avec Jacques , commande passée pour une alim 19V 3A afin d'alimenter le mini-PC DAPHILE ;-)
J'ai hâte de la recevoir.

Tu seras pas déçu depuis que j ai mon alim reddo audio je peux plus m en passer au niveau de la tele c est spectaculaire le gain sur l image

Ton alim est branché en direct sur ta TV ou tu passe par un décodeur ?
Répondre
(02-07-2022, 03:25 PM)dav38 a écrit :
(02-07-2022, 02:10 PM)Davismeloman a écrit :
(02-07-2022, 11:10 AM)Seb31300 a écrit : Après divers échanges constructifs avec Jacques , commande passée pour une alim 19V 3A afin d'alimenter le mini-PC DAPHILE ;-)
J'ai hâte de la recevoir.

Tu seras pas déçu depuis que j ai mon alim reddo audio je peux plus m en passer au niveau de la tele c est spectaculaire le gain sur l image

Ton alim est branché en direct sur ta TV ou tu passe par un décodeur ?

Sur la box directement en remplacement de l alim a decoupage de la box
Répondre
Je suis très étonné de savoir qu'il peux y avoir un gain vidéo ! J'ai hâte d'essayer
Répondre
(02-07-2022, 10:36 PM)dav38 a écrit : Je suis très étonné de savoir qu'il peux y avoir un gain vidéo ! J'ai hâte d'essayer
Le gap chez moi fut énorme sur freebox révolution ou j'ai remplacé les deux alim découpage par deux linéaires, densité contraste relief couleur tout à progressé instantanément.
Répondre
Oui donc faut aussi changer l'alim du décodeur, ce qui parait logique...ça commence à faire beaucoup d'alim Wink
Quelqu'un sait ce qu'il faut pour un décodeur tv uhd orange en volt en ampère ?
Répondre
Bonjour

Le décodeur TV uhd de Orange pas terrible 

Les chaînes oranges peuvent passées par la Tnt Ip.... 

Et un adaptateur NVIDIA Shield optimisé et l affaire est joué  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Qu'est ce que tu ne trouves pas terrible Jean Luc ? Les chaînes 4k sont superbes sur ce décodeur (canal + ou la chaîne nature 115 par exemple)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)