Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diretta audio protocol
Dans mes souvenirs c'était un post insta qui est arrivé après l'apparition du shakerato. J'essaierai de te retrouver ça Wink
Sonus Faber Toy towers - Electrocompaniet ECI-3 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
(06-25-2023, 01:14 PM)CharlieR a écrit : Quelqu’un a t’il eu l’occasion de tester le target Diretta spec ? https://spec-corp.jp/audio/RMP-UB1/index.html
[url=https://spec-corp.jp/audio/RMP-UB1/index.html][/url]Je me demande si ça ajoute quoi que ce soit à la carte lucia de base ou si une lucia avec une alimentation linéaire serait rigoureusement identique ?

Il y a aussi le Rosanna, le canarino ou encore le Mano (seul qui n’est pas basé sur lucia) 

En gros si vous aviez le choix d’un target Diretta, lequel prendriez-vous?

Merci,

De toute évidence le Holo Red sous Gentoo Player...
Une vraie tuerie.
Qobuz HD -> Audirvana Studio PC HAF Filter xtalk (from homeaudiofidelity.com with Waves VST3 ir-l-convolution-reverb) upsampling *2 -UPnP> RPI5 (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO RT EUP NOR tweak kernel, Diretta Host, Upmpdcli/Mpd, Alim Shanti) -Diretta>Holo Red (Gentooplayer 8.5 Kernel 6.7.6 CTLO EUP, Diretta Target) -I2S> DAC Holo Spring 2 KTE -XLR> Ampli BC 362D -> Enceintes Quellis 1 Optima
Pareil pour moi.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Cela ne me parait pas constituer une évidence.
L'avantage du Holo Red est sa polyvalence.
Mais si l'on vise l'entrée USB d'un DAC, une carte Lucia bien alimentée me parait faire largement aussi bien.
Et si l'on vise l'entrée I2S du DAC, le Diretta Reference offre l'immense avantage de supprimer tout chipset USB. Et donc d'offrir une bien plus grande transparence. C'est en tous cas mon expérience, ainsi que celle de Le Dom semble-t-il...
À condition toutefois de bien l'alimenter.
Tu dois avoir raison.
Je n'ai eu le Red qu'il y a une dizaine de jours. Jusqu'à là j'utilisais avec Diretta :
Allo USBridge Sig > USB > Audio-GD DI-20HE > I2S > DAC
Et aussi PI2AES > I2S > DAC

Je n'ai pas eu Lucia. J'espère pouvoir essayer le DST-00.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Il y a 2 Lucia dans les PA et se sont de formidables machines Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Bonjour,

Nouvelles versions disponibles:

Firmware preview 0_112_3 avec kernel 6.4
Alsa driver 0_112_6
Si vous avez des contacts privilégiés avec Diretta, je me demande s'ils ne sont pas en capacité de compiler une version compatible Gustard A26.. resta à voir l'intérêt/gain sur un streamer.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Merci pour l'info, Bear.
(07-04-2023, 10:24 AM)zaurux a écrit : Si vous avez des contacts privilégiés avec Diretta, je me demande s'ils ne sont pas en capacité de compiler une version compatible Gustard A26.. resta à voir l'intérêt/gain sur un streamer.

Bonjour Stéphane,

Une telle entreprise nécessiterait une collaboration avec Gustard qui maitrise le firmware de son streamer.
Elle ne pourrait, de mon point de vue, intervenir que sur demande de la part de ce constructeur, qui ne semble pas, si je me réfère à l'expérience de Jussi Laako, extrêmement facile à approcher...
Mais tu peux tenter ta chance auprès de Gustard Big Grin


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 271 65,561 05-12-2024, 05:39 PM
Dernier message: Janacek
  Protocole Diretta Le dom 81 10,076 05-05-2024, 09:43 AM
Dernier message: Janacek
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 686 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,437 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 87,650 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)