Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Sans faute mais avec auto completion.

kei** jar*e donnera keith jarrett

https://blog.roonlabs.com/roon-search-ov...22-update/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(01-25-2023, 10:21 PM)zaurux a écrit : Sans faute mais avec auto completion.

kei** jar*e donnera keith jarrett

https://blog.roonlabs.com/roon-search-ov...22-update/


ils peuvent, et vu le prix ils doivent, faire mieux !
autre soucis ponctuel : une nouveauté apparaît le vendredi sur Qobuz, dispo à l'écoute sur Qobuz mais invisible sur Roon … et je parle d'une nouveauté de vendredi dernier, pas d'aujourd'hui.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
Je ne cours pas après les nouveautés mais tu as un exemple précis ?
Et tu parles de l'onglet Qobuz ?

Player web Qobuz
[Image: mini_23012801070015136318102985.png]

Qobuz sous Roon
[Image: mini_23012801070015136318102984.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Par exemple cherche ce single :
I Nostri Giorni de l’artiste Andrea Laszlo De Simone.
C’est simple il n’apparaît même pas dans la rubrique nouveauté de Qobuz, cette rubrique ne montre jamais toutes les nouveautés par ailleurs , mais quand tu cherches le titre par l’artiste là il y a le single accessible et il est même classé comme nouveauté !
Mais dans roon, rien. Ni par nouveauté ni par l’artiste ni par le titre.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
(01-28-2023, 01:59 PM)bdmusik a écrit : Par exemple cherche ce single :
I Nostri Giorni de l’artiste Andrea Laszlo De Simone.
C’est simple il n’apparaît même pas dans la rubrique nouveauté de Qobuz, cette rubrique ne montre jamais toutes les nouveautés par ailleurs , mais quand tu cherches le titre par l’artiste là il y a le single accessible et il est même classé comme nouveauté !
Mais dans roon, rien. Ni par nouveauté ni par l’artiste ni par le titre.

Etonnant.. mais pas impossible non plus. Parfois des soucis de cache, serveurs intermédiaires, etc.. 


[Image: 23012801403115136318103032.png]

[Image: 23012801403115136318103031.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Ah dingue, je viens de rechercher et je le vois dans roon maintenant ! Big Grin
Ta recherche parallèle a miraculeusement débloqué un bug de cache Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
Bonjour 

Petite question, j utilise actuellement Roon serveur avec Tidal en streaming via l application Roon remonte sur Ipad Air

J utilise parfois Uniquement l application Tidal sous Android Auto

Or j ai vu que pas mal de membres du forum utilsent Roon Arc. 
Peut-il remplacer l application Roon remonte sur Ipad et peut elle être déployer sous Android auto ?
Je suppose que pour profiter des fichiers locaux sous Roon Arc sous Android Auto, il faut que le serveur reste accessible donc allumé...  Huh

Merci de vos retours d expérience 
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour Jean-Luc,
Roon Arc fontionne en reseau local mais autant utiliser roon Remote beaucoup plus pratique à mon sens
Je te confirme que le serveur roon doit rester allumé car roon Arc s'y connecte exclusivement en mobilité
Nécessaire uniquement pour écouter tes morceaux stockés en local
Sinon mieux vaut utiliser les applis directement ...
Concernant Android Auto as-tu vérifié que roon Arc y a été porté ?
Répondre
Oui Jean-Luc.. ce qui pour moi représente peu d'intérêt et est totalement à contre courant (sans jeu de mots) écologique.
Tidal a des serveurs qui t'envoie tout ce que tu veux comme Qobuz alors pourquoi rajouter ton serveur en ligne. Au pire tu dupliques tes listes de lecture.. ou écoutes France Inter !!  Tongue

Et sinon, une petite recherche google pour retrouver la page ad hoc :
https://blog.roonlabs.com/roon-ready-roa...-roon-arc/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Seul intérêt est de pouvoir accéder à des albums locaux non disponibles en streaming
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,316 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,698 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 942 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 841 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,715 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)