Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso
(04-10-2021, 06:46 PM)Begastor a écrit : Merci Zaurux !

j'ai tout appliqué.
Teamviewer ne voit plus le serveur...

Quel service est à réactiver à ton avis ?

Merci

C'est le début des soucis..  Tongue
C'est pour cela qu'il faut y aller progressivement avec un écran et un clavier connecté au serveur.
Je n'utilise plus Teamviewer qui me parait trop lourd en utilisation locale.
Le mieux serait de le réinstaller sur le serveur.
Je ne sais pas à quels process il est lié.
J'utilise TightVNC, beaucoup plus léger qui nécessite 2 process uniquement.
https://www.tightvnc.com/download.php


Pour tester les services. L'idéal est de les identifier dans le gestionnaire de services et de les arrêter un par un.
Quand il n'y a pas de conséquences, on peut désactiver.
D'où ma liste.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
C'est bon, j'ai réinstallé teamviewer, le service a du se reparamétrer tout seul.

Je suis passé de 130 à 80 processus.

C'est pas mal mais je n'ai fait que la moitié du chemin pour approcher les 40...

Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Tu utilises AO en amont ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
non, il faut ?
J'ai la version gratuite de fidelizer et Minority Cleaner Smile

Autre question ?

Le script tu le lance avec CMD ?

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Ou notepad enregistrer sous .bat ?

Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
(04-10-2021, 06:23 PM)zaurux a écrit : Tu avais partagé ton script que je puisse améliorer le mien ?

Non je n'ai pas partagé mon script car il est propre à Windows server 2019 Core mais il est similaire au tien sauf que je stoppe quelques services supplémentaires mais pas sur que Windows 10 LTSC ou Windows Server 2019 GUI apprécient.
Après je n'ai pas trop envie de le rendre public car il ne peut pas être vraiment utilisé sur une version avec interface graphique sous peine de planter le Windows et certains pourraient être tentés de l'utiliser sur leur Windows pour voir. Je ne veux pas être responsable des dégâts que mon script pourrait engendrer. D'autant qu'à la fin du script on ne peut plus rien contrôler à distance et même en local, il ne reste plus que des esquisses de fenêtres vides de tout caractère.
Si on veut faire des réglages il faut arrêter le script au bon moment lors du démarrage de Windows Server 2019 Core.
Je te le passerai en MP. Wink

Je le lance avec le Custom shell d'AO tout comme RoonServer et HQPlayer.
Répondre
(04-11-2021, 08:12 AM)Le dom a écrit : ... Je ne veux pas être responsable des dégâts que mon script pourrait engendrer. ...
Je le lance avec le Custom shell d'AO tout comme RoonServer et HQPlayer.

Je comprends et partage tout à fait. J'ai indiqué qu'il fallait faire une sauvegarde et avoir un point de retour.
Je l'ai vécu et me fait même piéger régulièrement. Je fais une image via une clé WinPE et Macrium Reflect mais comme parfois, j'ai la flemme de brancher un écran, un clavier.. je laisse courir et  Dodgy

Utilisant HQPlayer, j'ai allégé pour pouvoir bénéficier d'une lecture fluide mais un ou deux services de moins n'ont pas d'impact.
Alors 39/40 ou 36/37.. pas de sujet.

@Begastor :
J'ai quelques script en '*.bat' enregistrés dans C:\windows afin de pouvoir les lancer via le gestionnaire de tâches (usage de départ).
Un "ctrl+alt+suppr" via VNC. 
Avec des nom simples 'KS' (KillerScript), 'TC' ou 'PU' (pour lancer Putty et envoyer depuis le serveur des commandes à mon player - liaison directe hors réseau commun). c'est plus court !  Tongue
Mais aujourd'hui, je fais différemment avec Win Run-Command qui tourne en fond et permet de jouer les mini-shell avec des tas de commandes en raccourcis (1 service et 4mo en mémoire pour tout gérer à distance).
Avec AO et son script de démarrage, il n'y a plus 'Explorer' et le bureau est light de chez light !!

[Image: image.png]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Il faut vraiment que je me penche sur AO...

Merci Zaurux

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Au passage, j'ai trouvé cet article :
https://www.winhelponline.com/blog/backu...iguration/

Avec un script vbs qui permet de sauvegarder l'état de tous les services et de les restaurer grâce à un fichier bat (+ reg).
A l'occasion, il faudra que je teste... avec et sans AO (même si AO fiat bien autre chose que jsute gérer les services).
Mais j'ai pu faire une photo de l'état de tous les services de mon server.


Au passage, la version 177 de MinorityClean est dispo (à faire tourner alone en mode service).  Tongue

http://www.mics.ne.jp/~cdorya/MinorityClean/#download
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Ben moi j'ai testé vite fait* MC 173 sur les conseils de Dom. 
c'est vrai qu'elle est pas mal, équilibrée et naturelle... mais je suis vite revenu à MC57 qui chez moi (avec Audirvana / Diretta) apporte un truc en plus sur l'image sonore , l'incarnation et l'air autour des instruments.

* Il paraît qu'il faut laisser tourner 24 h mais je ne l'ai pas fait.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,452 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,740 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
  Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 Pascal64 392 173,980 02-04-2022, 11:15 PM
Dernier message: kris33
  Quel Routeur Audiophile à la place d'une livebox4 ? jean-luc 3 3,578 09-12-2021, 09:55 PM
Dernier message: Kawada06
  Alimentation carte JCAT NET FEMTO jean-luc 7 5,291 07-11-2021, 06:44 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)