Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation DIY pour nos NAS et Switch
(01-29-2020, 12:17 PM)jean-luc a écrit : Bonjour
Jacques

Merci pour ta réactivité, le prix que tu m'annonces c est uniquement pour les fournitures et si tu les confectionnes ce serait combien ?
Est on au même niveau que les alimentation type

- SBooster 
- Paul Hynes
- Farad Super3 Alimentation en test chez nos voisins hollandais de Alpha audio et qui promet... Reste le prix?

Cdt
Jluc

Je pense pas me tromper en disant que Jacques ne vend rien, il propose juste un achat groupé et mets à disposition son design d'alim linéaire. Il faudra pendre le fer à souder et mouiller la chemise.
Répondre
Faboz à tout dit !
contact@reddoaudio.com


Répondre
"Mouiller la chemise" quand on tripote l'électricité, c'est pas top !  Big Grin
Désolé les gars, je sors (comme on dit dans ces cas-là) !  Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
"DIY" veut dire "Fais Le Toi Même".

Jacques 92 est un excellent contributeur. Il partage ses connaissance et son savoir-faire.

Libre à chacun de le suivre ou pas.

Il peut proposer un groupage de commandes, tout en sachant qu'après il faut s'occuper du dégroupage.

Mais je ne pense pas qu'il fasse de "ménage" comme on dit dans le jargon des consultants et des intellectuels.

De plus, j'imagine qu'il doit avoir une vie à côté de sa vie d'audiophile.

Je trouve ce genre de comportement totalement déplacé, surtout venant d'un membre inscrit depuis Juin 2017, ayant contribué 150 fois.

Cela s'appelle de l'opportunisme. C'est bien tenté.

Que dire des personnes qui ont perdu leur savoir-vivre ou qui n'en n'ont jamais eu.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Bonjour
En réponse à fredouille40, j ai pris le cours du fil et je n avais pas vu que Jacques ce n était que pour des commandes de fournitures
Je pensais qu il proposait la  assemblage éventuellement.
Je sais de quoi je parle car je le fais également pour des composants informatiques et assemblages de PC et cela demande énormément de temps sur le poste privé Parfois. 

Libre de penser ce que tu veux, mais si j avais un état d âme ou reproche à faire ce serait en message privé et désolé de t avoir froissé.

Apparemment je ne suis qu' un modeste contributeur 
Opportuniste sans savoir-vivre 

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour,

Quelques news : j'attends toujours que Elecrow mette les PCB V3 en production. Ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que la production était en standby au moins jusqu'au 9 février à cause du Corona (non pas la binouze, le virus).

En attendant, je ronge mon frein (et je fais une recherche approfondie de l'offre en matière de boitier) !

Alors si tout va bien : fabrication des PCB vers le 10. Réception en France vers le 20. Test Alim V3 vers le 25.
Si validé : on clot la souscription pour la commande de composants et on lance la commande.

A+
contact@reddoaudio.com


Répondre
Merci pour les infos
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
En hifi il faut être  patient, ça  tombe bien  Rolleyes.
Merci Jacques de nous informer.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
Même chose pour une commande groupée d'intra sur un forum voisin.. la Chine est en mode "low".
On peut patienter.. et être solidaire.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Cela chaume pas par ici.

Beau boulot comme d'habitude Jacques.

Fredo.
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 poucesTL de fostex Fe127,  my pinterest  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switch Buffalo BS-GS2008 : tweaks Audiodémat 125 39,303 03-01-2024, 02:43 PM
Dernier message: manu67
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,494 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Photo DIY audiophile Ethernet Switch, achat groupé possible pwatts 37 22,893 12-07-2023, 02:30 PM
Dernier message: thomasv
Video Alimentation externe pour serveur audio fabs35 16 3,472 11-02-2023, 12:55 PM
Dernier message: jean-luc
  Remplacement condos switch pour upgrade kole 4 1,965 10-01-2023, 09:42 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)