Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Inakustik Ls-404 micro Air 2x2,5m
Baisse pour vente rapide !!!!
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Aurender N150 / Sotm snh-10g<> Curious cable evolved 
3dLab Drive <> Shunyata Thêta aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Synergistic Research Signature Ten x2
ATC scm 40 mk3
Mince , pas si rapide que ça finalement !

Up pour ces beaux & bons câbles !
ATC scm 40 mk3
Hello,

Je garde un excellent souvenir de ce câble HP ainsi que de l'Inakustik Air LS 1204 Referenz en modulation.

Bonne vente  Wink
Salut les amis ! 

Ha te voilà enfin mon Alain !  Tongue

Content de te lire en tout cas  Wink

Mon Lolo je t'avouerais que je suis un peu surpris du peu d'intérêt pour tes très chouette câbles , ce doit être la période car j'ai le même problème avec mes VDH The Second qui a mon avis est à un très bon prix aussi ...  Sad

Sûrement que le tarif est trop bas et que ça ne "rêver" , vraiment dommage....  Dodgy Rolleyes

Pas assez cher mon fils ! Comme dirait l'ami Jo !  Rire
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Bonjour mon ami Laurent  [Image: icon_e_alcool.gif]

[Image: icon_e_heink.gif]  https://www.supernova-business.com/vendr...onne-idee/
S’il n’y a que ça pour qu’il parte je veux bien le remonter à 650€ hein !

Merci pour ton message Alain. 

Paradoxal ce truc.
ATC scm 40 mk3
Non tu n’as pas compris, il faut dire qu’il coute 1600€ neuf, c’est dans ce sens là que ça marche Wink
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875
Pas forcément que ses câbles aient coûtés 1600€ juste à mon avis ( et parce que ça m'est déjà arrivé ) que son prix de vente est trop bas pour des câbles neufs.

Le souci est que les potentiels acheteurs se disent que s'il le brade à ce tarif c'est que c'est de la daube ( alors que c'est juste pour renfouer les caisses rapidement ) et c'est surtout complètement débiles , soit les gars veulent te les acheter trois francs six sous quabd tu mets un prix correct soit que tu mets un super tarif et ça ne leurs va pas non plus ...  Rolleyes Rolleyes

Il y quelques années j'ai eu une paire de câbles hp Clearaudio Clearline par un pote ( Éric/Bopsound réf pour l'ami Alcazar/Copade qui devrait s'en souvenir ) que j'avais eu à 150€ car ils avaient fait le salon de Munich ( ils coûtaient 600€ ) et quand j'ai changé j'ai voulu rester honnête et les ai remis au même prix résultat zéro touche à part du monde qui me demandait pourquoi je les bradai à ce prix ...

Je retire l'annonce et attend quelques temps et les remets à 375€ et bien ils sont partis dans la journée et plusieurs personnes intéressées , bref souvent les gars achètent aussi un tarif au lieu de câbles de qualité.

Désolé pour le Hs mon Lolo !  Prions
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Hello Laurent & Laurent,

Pas faux ce que tu expliques Nook, dans les achats, et encore + en occasion, il y a une grande part de psychologie
et effectivement, quand on vends en dessous des prix du marché, ça peut prêter a suspicion, mais si on explique pourquoi on peut le faire ça aide

pour info: juste la boite (pour un modulation) coute 18€ chez Inakustik

Bonne vente
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
J'avais mis en vente récemment mon casque Sennheiser HD 650 sur le forum à 210 € FDPI, il est parti à 250€ sur le B.C alors qu'il y en avait d'autres entre 180 et 220€ ....

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [vends] câble phono Inakustik 1205 air 1,5 m Tara74 0 257 08-30-2026, 12:47 PM
Dernier message: Tara74

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)