Hier, 06:36 PM
@Vulcain, effectivement le changement de fusible est intéressant pour upgrader, je connais quelqu'un sur un DSS2 a fait ça, belle amélioration.
|
EVERSOLO T10 - Topic officiel
|
|
Hier, 06:36 PM
@Vulcain, effectivement le changement de fusible est intéressant pour upgrader, je connais quelqu'un sur un DSS2 a fait ça, belle amélioration.
@ Jade1967
Content de tes propos car je sais qu 'il y a beaucoup de personnes qui sont septiques concernant les fusibles .... Si je devais reprendre un kit LHY audio , je ne le ferai pas . Comme je l 'ai mentionné plus haut , il n est pas indispensable. Par contre si je devais reprendre un master , je le ferai sans hésiter...
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Vends C.s Jsv-audio Signature 2P2 voir P.A
Hier, 06:48 PM
Il a pris Synergistic Research, gamme de 149 euros a 549 euros, 4 niveaux
Le master est le plus haut de gamme de chez Synergistic Research à 590€
Il est conseillé de mettre 1 seul master par système ( 2 pour de gros systèmes très HG) soit en amont au niveau des sources en l ' occurence le T8 pour moi ou de le placer sur un condionneur secteur ou une barrette secteur possédant un fusible...
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Vends C.s Jsv-audio Signature 2P2 voir P.A
Je crois qu'il a mis le master, il me semble qu'il a changé sur le lecteur DSS et le DAC métronome correspondant, 5000 euros chaque élément.
Il y a 11 heures
En effet ça doit lui faire un beau changement...
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Dardepiche.)
Y'a quand-même l'air d'y avoir pas mal de changement par rapport au T8.
https://silviutudor.ro/gear-review-evers...new-sound/ Sinon, sans vouloir faire mon Bbill, 600 balles pour un fusible, est-ce bien raisonnable ? @ Mario : je suis d'accord avec toi. Cependant LHy "markète", et je serais intéressé de savoir s'ils ont besoin de l'autorisation d'Eversolo pour cela.
Pel Kantor S4 / REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB Teac CG-10 M et FLR Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Il y a 10 heures
@ Antoine
Quand tu l auras testé tu ne te poseras plus la question ... ( De toute façon dès son acquisition , de mémoire tu as un mois pour le retourner s ' il ne te plaît pas ...)
Il y a 10 heures
Sacré review !
merci . Ça laisse peu de place aux doutes sur cet appareil et ses qualités.
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Il y a 10 heures
Oui c'est vrai.
Sur tes injonctions j'ai repris la lecture des reviews du T10
Pel Kantor S4 / REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB Teac CG-10 M et FLR Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| EVERSOLO T8 - Topic officiel | KIKIWILLYBEE | 760 | 132,616 |
Hier, 06:35 PM Dernier message: Vulcain |
|
| [TOPIC OFFICIEL] tp-link TL-WR902AC Routeur de poche WiFi AC 750 Mbps | Steph44200 | 202 | 33,490 |
09-04-2026, 08:16 PM Dernier message: vanouille |
|
| EVERSOLO DAC-R8 R2R | Steph44200 | 7 | 1,553 |
08-28-2026, 03:19 PM Dernier message: guypan |
|
| EVERSOLO DMP-A8 MASTER EDITION GEN 2 | KIKIWILLYBEE | 5 | 777 |
08-23-2026, 12:49 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
| EVERSOLO DMP A10 | Ramono_Ramona | 14 | 2,330 |
08-22-2026, 02:04 PM Dernier message: JADE1967 |
|