Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes chaussettes pour les prises IEC
Sylvain a saisi la perche (façon de parler) Top

Dans la même série: il y en a qui ont des actions en bourse, mais pour leur mettre les bourses en action...
Coluche
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Les chaussettes trouées de JM sont arrivées. 
[Image: IMG-20260724-165003.jpg]
chez kole
Cool Laid Back jazz

Ça va aérer la restit Tongue Big Grin Arrow
Hier j’étais en tongues, aujourd’hui je suis en tongue/chaussettes comme les Allemands Big Grin

Reçues aujourd’hui, finition top!
Merci Thierry !
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
Nous sommes habillés pour l’été alors Big Grin
Chez Steph44200 : 
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Un accessoire au RQP excellent!
Que du bon dans mon système et de fait j’en ai mis à chaque prise IEC.
Bravo.
Ansuz PowerSwitch D2 - Matrix Audio NT1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Symétriseur et Horloge Watt Cat - Woodlink - Hemingway.
Dans le lot j'en ai un plus fragile. Il s'est abîmé à la première insertion. 
Une optimisation à faire.. 
Fermer la face avant pour ne laisser que les passages des connexions .
chez kole
Cool Laid Back jazz

Bonjour, il semble que Thierry n'a pas reçu mon message pour une commande de chaussettes que je souhaite lui faire. Thierry si vous passez par là je vous ai contacté par mail et j'essaie maintenant en MP. Bonne journée à tout le monde.
Accuphase, Kelinac, Totaldac, Daphile et câbles Harmonix partout.
Bonsoir, ma chaussette 4/10 étant trop épaisse pour mon IEC ( c'est moi qui me suis planté ) . Je la propose à 7e + port....
 Cool
Salut la compagnie.

Thierry m a conseillé d attendre un peu pour la commande. Entre les vacances et la stabilisation du modèle je le comprends.
Vivement que je puisse tester !

Sachel je suis intéressé on passe en mp...
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Drive CD SMSL
Box>Fibre>Meraki Tweaké>Afterdark Netone>C19>Gustard X30 
Horloge FLR
Préamp OKS WOT + Ampli Kaneda 209 Grand Floyd ou 845 SE Line Magnetic LM518 > Atlantis LAB AT23
Alim Reddo 2x5V, filtres aliexpress, Symétriseur 2KW , CS : JMF et Denis B, V11, RCA 16 Rasta, RCA Denis B, RCA Phono & Cablage HP : maison

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Porte/support prises IEC mishelinka 4 3,105 10-21-2024, 05:35 PM
Dernier message: mishelinka
  prises de courant, optimisation d'une salle non-dédiée Robson 21 33,772 06-27-2021, 03:03 PM
Dernier message: claude_m4

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)