Sujets : 64
Type: Particulier
Étant au boulot, je verrai ce soir en rentrant si j’ai une bonne surprise
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
Sujets : 15
(07-20-2026, 02:04 PM)Vincent. a écrit : Bien reçu les miennes ce matin, par la poste, dans la boîte aux lettres.
Ce modèle noir avec le petit épaulement, plus fin, rentre sans difficulté dans l’embase Legato (câble iFi Nova).
Bonjour , tu as reçu çà en lettre suivie ?
Bonne soirée
Sujets : 42
07-21-2026, 02:45 PM
(Modification du message : 07-21-2026, 02:46 PM par Phil 63.)
Chaussettes reçues ce jour.
Mécaniquement, l’insertion sur les câbles JSV et RAZMOTE s’est fait sans aucun problème (avec ou sans collerette), l’ajustement est donc parfait. L’insertion dans la barrette JSV, s’est fait fermement sans aucun plissement au final. Sur le Mac et le ST300, insertion un peu plus ferme avec juste un pli en fin de manipulation. Dans les 3 cas, le maintien est ferme et il n’y a plus aucun jeu. Nickel !
Auditivement, j’ai l’impression d’une plus grande stabilité et étagement qu’auparavant. Et surprise, d’un niveau sonore quelque peu supérieur à même valeur sur le bouton de volume. Fin de canicule pour mes tympans ?
En tout cas, accessoires validés qui, mécaniquement, verrouillent les connexions électriques et auditivement, même si l’appréciation est plus subjective, offrent un upgrade de confort.
Bravo pour l’initiative.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha RXV-6A / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
Sujets : 214
@sachel : je n’ai pas fait attention, c’était dans la boîte, j’ai ouvert et jeté l’enveloppe directement ; mais il me semble que c’était un courrier simple.
Cela dit, les rares fois où j’ai utilisé les lettres suivies, certaines ne sont pas arrivées du tout…
Installation :
1. UStars C19-B + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
2. WiiM Ultra > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon AT1
Sujets : 2
07-21-2026, 06:15 PM
(Modification du message : 07-21-2026, 08:28 PM par laguespa.)
Bonjour Thierry, et bonjour à tou(te)s.
Je découvre l'effet chaussette moi qui n'ai même jamais pensé à bien faire tenir la prise IEC de mon ampli. Du coup je viens de soulager le câble avec un bouchon de liège parce que c'est vrai que le maintien n'est pas ferme. Thierry, je n'ai qu'un seul connecteur IEC sur lequel j'aimerais essayer une de vos chaussettes. Mon DAC et mon reclocker ont des alimentations externes. Si la commande doit se faire par trois unités je ferai plaisir à un ami audiophile, sinon une seule chaussette pour moi si c'est possible. J'attends votre réponse pour finaliser une commande en MP. Bonne journée.
Accuphase, Kelinac, Totaldac, Daphile et câbles Harmonix partout.
Sujets : 15
Bonjour, reçu dans une enveloppe la plus simple possible sans aucune protection ni le moindre message .
L'enveloppe a été pliée , le morceau de caoutchouc est plié sur 2 extremités .
Sujets : 64
Moi j'attends les miennes avec impatience

Je pense que Thierry doit être bien occupé...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
Sujets : 39
Je suis en vacances avec simplement mon iPhone. @sachel ce n est pas une enveloppe simple mais elle est protégée, de plus d habitude je fais un envoi par trois. Alors au lieu de te plaindre pour 15€, tu installes ta chaussette et tu apprécies ou pas . Je rentre dimanche et je pourrais en imprimer la semaine prochaine avant que je reparte. @phil merci de ton retour qui confirme l apport de cet ad on . @ Sylvain , tu devrais les recevoir très très bientôt, elles sont toutes parties en même temps bon après il faut la grimper ta montagne…
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config
http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Sujets : 208
Sujets : 39
Bonnes vacances Thierry...je te ferai une commande entre 7 et 10 chaussettes courant Aout(à ton 2e retour..lol)...
Ps/..j'ai regardé avec admiration ton énorme travail au piano!...franchement...!