Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tou(te)s.
Bonjour à tou(te)s et probablement à celles et ceux que je connais déjà. 

Je suis inscrit sur un ou deux autres forums Hi-Fi depuis quelques années et je retrouve ici des personnes que je rencontre ailleurs. 
La Hi-Fi a commencé il y a plus de trente ans pour moi et ça ne s'est jamais arrêté. 
La musique et la lecture, les rencontres et le partage entre audiophiles, voila les choses que j'aime. 

Pour tout dire je ne m'étais pas encore inscrit ici à cause de problèmes techniques rencontrés avec mon navigateur (Firefox) et sûrement quelques plugins qui bloquent le remplissage des champs. 
Aujourd'hui c'est chose faite, bonjour à tou(te)s.

Pour le matériel chez moi aujourd'hui c'est : Accuphase, Totaldac, Daphile et câbles Harmonix.
Bonjour laguespa et bienvenue
Chez Steph44200 : 
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Bonjour et merci pour l'accueil.

Concernant le problème de connexion au forum que je rencontre avec Firefox je viens de le signaler via le formulaire de contact du site. Pour le moment je suis obligé de me connecter avec Chromium. Ce n'est pas très pratique mais ça fonctionne.

Bonne journée.
Salut,

depuis la dernière mise à jour de Firefox ça ne fonctionne plus chez moi que via une fenêtre de navigation privée. C'est peut-être un moindre mal, en regard de Chromium.
Lapinou pas loin d'Agen  - Qobuz via Daphile
Salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC /ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR15 R2R - préamp tube Douk Audio P1 - amplis XH-M560 Douk Audio NS-14G Pro - enceintes Padbafl  / DAC Fiio BR13 - ampli Douk Audio Tone ZK-502M - enceintes Highland Aingel 3203
Exact, lapinou, je viens de tester et ça fonctionne  avec firefox en navigation privée. Merci pour le tuyau.
Avec plaisir !
Lapinou pas loin d'Agen  - Qobuz via Daphile
Salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC /ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR15 R2R - préamp tube Douk Audio P1 - amplis XH-M560 Douk Audio NS-14G Pro - enceintes Padbafl  / DAC Fiio BR13 - ampli Douk Audio Tone ZK-502M - enceintes Highland Aingel 3203
Salut welcome….
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Salut Laguespa et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Salut Laguespa
Je sais plus où on s'était croisé, mais content de te retrouver ici Wink
Perso mes soucis techniques avec Firefox se sont résolus après vidage du cache et effacement des cookies spécifiques au site...
World Class Lounge SystemVolumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY 
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
Salut Pascal,

Bienvenu sur le forum indépendant

J'utilise Firefox sous Windows ici depuis 6 ans et jamais rencontré ce genre de soucis
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)