Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sotm SMS-200
Roberto, j'ai déjà essayé … c'est un site US qui indique qu'il ne livre pas en Suisse ! Smile

Guillaume, peux-tu stp indiquer à combien s'élèvent les taxes US lorsque tu prends la marchandise livrée sur place, aux US? Merci!
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Il me semblait que c'était clair dans mon précédent message: zéro  Wink
TANNOY DC8T / STELLO Ai700 / AYRE QB-9 DSD / SOtM sMS-200 Ultra / QNAP HS-251+ / Triode Wire Labs / Tranfos symétriseurs / Lignes dédiées
Répondre
Salut Guillaume
Nous attendons donc ton retour sur "l'ultra bridge"  Smile
Répondre
(07-26-2017, 01:02 PM)Leman74 a écrit : Roberto, j'ai déjà essayé … c'est un site US qui indique qu'il ne livre pas en Suisse ! Smile

Guillaume, peux-tu stp indiquer à combien s'élèvent les taxes US lorsque tu prends la marchandise livrée sur place, aux US? Merci!

Pourtant sur le site Sotm ils sont indiqués comme étant revendeur pour la Suisse! Rolleyes


[Image: 167549Capturedcran20170726130920.png]
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Il faut regarder le prix des éléments sotm mis bout à bout et se demander si en définitive, un appareil tout intégré ne serait pas plus indiqué. Niveau perfs musicales, à comparer aussi, amha.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Roberto, j'ai bien essayé mais quand tu vas sur le site, sous la section 'Shipping & Returns', ils indiquent clairement 'no shipping for your shipping zone' en sélectionnant Suisse comme pays de destination.
Les prix sont en dollars US … pour moi pas grand chose à voir avec un distributeur en Suisse qui vend le produit directement, en francs suisses, TVA comprise. Je leur ai envoyé un mail pour mieux comprendre.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Avec plaisir Pascal  Wink  mais pas avant 1 mois je pense car je pars en congés Cool 

J'ai bien l'intention de l'amener sur Toulouse un de ces 4 pour écoute...par hasard, j'ai d'ailleurs rencontré un Toulousain qui semble connaître ta bande de Bordelais Wink  il est en full Audio Gd....à l'occasion, j'amènerai l'Ultra chez lui (il était intéressé par mon sMS-200), je crois que ses enceintes sont des baffe plans.

r11bordo,
je suis toute oui pour une intégration maximale, je n'ai pas vocation à mettre des boîtes partout....j'avais justement démonter mon réseau optique mais je me suis finalement laissé tenter par le switch modifié où je n'ai pas besoin d'une "boîte" par électronique...si je regrette ce choix, je pourrai toujours repasser en mode bridge avec le NAS.

J'aimerais beaucoup avoir une comparaison entre le sMS-200 ou la version Ultra avec un lecteur réseau 3D Lab par exemple...

Guillaume
TANNOY DC8T / STELLO Ai700 / AYRE QB-9 DSD / SOtM sMS-200 Ultra / QNAP HS-251+ / Triode Wire Labs / Tranfos symétriseurs / Lignes dédiées
Répondre
(07-26-2017, 02:14 PM)Leman74 a écrit : Roberto, j'ai bien essayé mais quand tu vas sur le site, sous la section 'Shipping & Returns', ils indiquent clairement 'no shipping for your shipping zone' en sélectionnant Suisse comme pays de destination.
Les prix sont en dollars US … pour moi pas grand chose à voir avec un distributeur en Suisse qui vend le produit directement, en francs suisses, TVA comprise. Je leur ai envoyé un mail pour mieux comprendre.

Il faut leur écrire. Je sais qu'ils ne pouvaient pas vendre en France pour ne pas léser le distributeur français mais ils sont bien en Suisse je crois et d'ailleurs ils ont leur site en allemand aussi.

Il faut écrire à cette adresse:
claudia@highend-audiopc.com

Sinon il faut demander à May de chez Sotm, elle répond très vite:
sotm.marketing@gmail.com
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
(07-26-2017, 12:16 PM)Leman74 a écrit : Aucun doute là dessus hug!

Mais j'habite en Suisse où il n'y a pas d'importateur Sotm. Du coup, je fais une petite étude de marché... la différence avec les US est assez conséquente:

- streamer sms-200 ultra à $ 1200 soit 1030 euros vs. 1450
- batterie sps-500 à $ 500 soit 430 euros vs. 600
- régénérateur tx-usb ultra à $ 990 soit 850 euros vs. 1190

Ça fait environ 28% moins cher sur tous les produits.
Bien entendu le prix n'est pas le seul élément déterminant dans l'achat, et je ne néglige pas l'aspect service (renseignements, SAV, garantie). Mais dans mon cas, je n'ai pas d'autre choix que d'acheter à l'étranger. D'où ma question à Guillaume.

Dans ton cas, je demanderais quand même à l'importateur en France ( Epectaz), on ne sait jamais, peut être cela ne reviendrait pas plus cher que de faire venir des USA .....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
ça existe le BlaBla-car pour paquet... Tu le fais livrer en France chez un ami, puis transit parmi les valises qu'un péquin transporte vers la Suisse... ça doit bien se faire encore Wink
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ordinateur et pièces Sotm Yann09 4 1,702 01-12-2023, 10:27 AM
Dernier message: Yann09
  High end switch Shoot out entre Le melco s10 et le sotm esse v2 avec sps500se Source first 55 19,835 07-19-2022, 01:19 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  SOtM plantage fichiers 44.1 & 88.2 KHz jpv.martin 7 4,337 10-31-2021, 03:06 PM
Dernier message: jpv.martin
  SOTM SMS 200 et Tidal /usr 9 4,528 04-30-2021, 04:22 PM
Dernier message: Patatorz
  Lecteur réseau SOtM sMS-200 Neo pour UD-503 Gege75019 8 5,776 04-07-2020, 12:58 PM
Dernier message: Gege75019

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)