Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Benchmark AHB2
Salut à tous et meilleurs vœux bien sur !

Bonjour francis13800

serait il possible d'avoir des liens ou info des appareils que vous citez ( que je ne connais absolument pas ) et peut être des info des  sur le système/config  de l'ami Laurent que vous citez .

sans point de comparaison difficile de se faire un début d'idée .

merci par avance

jean

(12-23-2025, 12:43 PM)francis13800 a écrit : Ce que j'ai adoré lors de l'écoute de ces amplis Benchmark c'est lorsqu'on l'a retiré au profil du  Volverine de Mambojet et plus tard sur l'Audio Analyse chez l'ami Laurent  Cool
Ampli perso  classe   D 
Enceintes Perso    Scanspeak Illuminator  tweeter Béryllium  charge close    
Dac Perso  dam  1021  SOEKRIS

Le Volverine ? ci joint une photo de l'inférieur; c'est une réalisation de Mambojet

https://ibb.co/8nSFLsQ8

L'Audio Analyse ? il y a plein de posts sur ce forum quant à l'installation de Laurent, regarde son post, les éléments d'éléments

PS; je n'ai pas eu la possibilité de copier le lien complet , bug ?
https://forum-hifi.fr/thread-12171-page-203.html
[Image: Volverine.jpg]

Photo de l’inférieur intérieur :
Fait en 2 secondes chrono Big Grin
@dematman,
Quand tu réponds précisément à un post, il est plus logique que la réponse figure sous la citation qu’au dessus.

@francis13800,
Pour que les photos s’affichent en « grand » sans qu’on ait besoin de cliquer sur le lien, merci d’utiliser le tuto prévu à cet effet en en respectant bien les quelques étapes, https://forum-hifi.fr/thread-35188.html
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
J'ai du louper une étape
4) Une fois les images chargées sur le site, sélectionner Lien complet BB code (très important)…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Je me demande pourquoi on l’a écrit en rouge cette phrase ?
C’est pas bien compliqué…je n’avais pas ce choix .
J’ai déjà posté quantité de photos et ma foi il me semble connaître la marche à suivre
Autre « tip » qui mérite d’être également rappelé, l’utilisation de la fonction « Aperçu du message », qui permet de vérifier que tout est bien d’équerre avant la validation du message… Shy  
Il est vraiment dommage que cette fonction (particulièrement pratique) soit sous-utilisée sur le forum. Elle éviterait bien des « rappels à l’ordre » et rendrait aussi la vie des modérateurs plus « cool »…  Wink
(01-03-2026, 08:59 PM)Steph44200 a écrit : Je me demande pourquoi on l’a écrit en rouge cette phrase ?

Pour faire mal aux yeux?! Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Benchmark, SPL, autres ? dgolh 27 4,304 Il y a 18 minutes
Dernier message: Fsound
  Conseil pour préampli pour Benchmark AHB2 JLR 12 2,258 08-26-2025, 11:31 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)