Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FEZZ Audio Mira Ceti 300b
Idem Paulo du Sud j'aime beaucoup l'esthétique et la monte en KT 150 aussi doit apporter son lot de satisfaction
Hello
Hummm !!! Absolument très appétissant tout cela !
Alou.
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Par contre, le tarif, ça pique..
Clairement !
Une marque qui m'a toujours intrigué et que j'aimerais écouter, que ce soit en amplification ou en conversion avec le DAC Equinox.
Là il sont carrément montés dans le très haut de gamme avec le préampli à 17'000 € et le bloc mono à 26'400 € (il en faut deux...), on est à 70k l'ensemble.
Jolie réalisation en tous cas.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Le THDG ça reste à définir sur la qualité, sur le prix c'est dans la norme de la Hifi contemporaine, avec minimum 50% de marges diverses et variées.

Décourageant pour le pequin moyen.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Salut hifitub,
Je te rejoins là dessus...

Décourageant...je me demande si ces prix sont vraiment justifiés...parfois j en ris (jaune) à la vue de certains tarifs..je veux bien qu il y ait de la Rech et Dvpt, des composants x, y...etc mais enfin qu'est qui peut justifier 100ke pour un ampli par ex?(650 000 de nos anciens francs!)...ce serait interessant de connaitre le coût réel de la"feuille blanche"à la production car je me trompe peut être.
Quand j ai vu ces Fezz sans en connaitre d abord le prix , me suis dit que ça devait tourner autour de 15ke-20ke (ce qui est déjà bcp)...suis tombé à la renverse à la vue du tarif...
Les prix sont devenus delirants....mais ça se vend..alors...
Et oui... Depuis que le mur de Berlin est tombé en 1989, le capitalisme tribal a tout emporté à l’est... Regardez Thrax, Analog Domain, Lampizator. De bien bonnes choses mais dont les tatifs sont délirants. C’est dommage...
Le prix en hifi est un vaste sujet sans fin, discuté régulièrement sur le forum et qui ne concerne pas que Fezz Audio.
Cette marque est plutôt réputée pour proposer des électroniques performantes à des prix abordables.
La sortie de cette nouvelle gamme à un tarif très élevé marque certainement un tournant dans leur politique produits. S'il la sorte, c'est qu'il y a probablement un marché qui concerne très peu de clients, à moins qu'ils l'utilisent comme flagship pour démontrer leur savoir-faire.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Tout a fait d accord avec hifitub et vanouille 
Le THG ne veut rien dire et en plus vous êtes modeste en parlant de 50% de marge surtout avec des appareils a tube 
Les fabricants l on bien compris , pour vendre il faut vendre cher 
Surtout aujourd'hui avec les moyens technologiques, la fabrication est plus rapide , facile 
Demandez à un technicien quand il a un appareil a 20000€ ou plus  entres les mains , pour combien il y en a de composants a l' intérieur et  ceci quelque soit les marques ( dont je tairais les noms )
Alors qu il y ai des différences de prix entres les appareils c est normal mais jusqu à quelle limite ?

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 4,054 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Tube 300b et ampli hug! 15 11,361 10-17-2021, 10:49 PM
Dernier message: hug!
  Audio Note Meishu Phono 300B intégré hug! 33 25,887 08-07-2021, 01:19 PM
Dernier message: hug!
  Fezz Audio Brian 2 4,198 08-02-2019, 06:19 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)