Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Philou30
Bonjour à tous les passionné(e)s du forum ! 
  Je m appelle Philippe , j habite dans le Gard et j ai 64 ans .
  J ai decouvert cette passion vers 16 ans ( ok ça ne rajeunit pas ,  à l époque Rega ,Nad et Heybrook ) et depuis j ai eu envie de découvrir de nouvelles marques ,de nouvelles technologies .Des phases de recherche intense et de curiosité effrénée , entrecoupées de pause parfois longues de plusieurs années 
Me voici aujourd hui avec un matériel vintage qui me satisfait pleinement , des émotions intactes,mais  je constate une récente envie de repartir de nouveau à la quête du Graal 
Merci à vous de m ' accueillir

Système : lecteur réseau 3d lab Nano transport ,Dac Audiomat tempo 2.6 préampli Conrad Johnson PV 10 , ampli Audio Research D 70 ,enceintes Proac 2.5
Bonjour et bienvenue ici.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Lent Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Bonsoir Philippe, là bienvenue
Bonjour Philippe et bienvenue
Bonjour Philippe, et bienvenue parmi nous.

Ton "matériel vintage" comme tu l'appelles constitue  il me semble un système homogène qui doit faire de la musique.
(J'ai eu des ProAc Response Two)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Heart Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Bienvenue !

Un très beau système constitué avec de valeurs sûres, de grands classiques comme Conrad Johnson et Audio Research, comme je les aime !

Au plaisir de vous lire dans de prochains échanges.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)