Sujets : 2
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Enrico de mon pseudo, je fait ma présentation rapide pour respecté la règle. Je suis de la région de Lyon et je suis un fana de Hifi depuis toujours, surtout le Vintage. Préférence pour les ampli à tube (Classe A) et le son chaud. Je passe tout mon temps à tweaker et à modifier mes enceintes.
Je suis ici pour discuté des marques qui font des amplis à tube de qualité et des bonne affaire en vinyle. Mon install c'est une vielle paire de colonnes avec un ampli que j'ai monté moi-même.
Sujets : 106
Bonjour Enrico, la bienvenue
Sujets : 34
Bonjour et bienvenue ici.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Sujets : 26
Bonjour et bienvenue !
Ah ! Le tube ...
J'ai réalisé l'écoute des amplificateurs à tubes pour la première fois en 1979. Cela a été le coup de foudre immédiat pour moi aussi.
Puis le second choc a été la découverte des amplificateurs à tubes avec un seul tube de puissance par canal, les SET, surtout ceux à base de 300 b.
À chacun de nous de trouver son Graal musical, et il semble bien que vous ayez trouvé le vôtre.
Au plaisir de vous lire sur ce forum.
Sujets : 6
Hello !
J'ai, moi aussi, des enceintes tweakées que j'écoute sur un bel ampli à tube
Bienvenue et bon forum
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Sujets : 26
Des photos de votre amplificateur ? Et ... Du reste ?