Sujets : 85
Type: Particulier
Tout en écoutant litanei de Schubert par Matthias Goerne, je me demandais, ce que cela pourrait rendre sur les dernières ebm....mais j'imagine aussi le 3ème de Prokofiev avec les différents timbres de la petite harmonie et la vivacité dés l'entrée du piano.....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Sujets : 8
12-08-2025, 10:32 PM
(Modification du message : 12-08-2025, 10:37 PM par Cellindo.)
65kg + le poids de la caisse de transport. À ce prix on ne déplace pas une enceinte hors de sa protection (enfin, moi, pas…).
Mais c’est effectivement beaucoup plus ‘raisonnable’ et à 3 cela peut se faire. ;-)
PS: Jamais, au grand jamais, je ne ferai venir des inconnus recrutés sur LBC pour voir le matériel qu’il y a chez moi (faut pas déconner quand même avec ça …). Je préfère encore donner 500€ à un déménageur de Piano.
Et, Bravo @cayu, pour cet achat de Maître. Je passerai une autre fois ;-)
Sujets : 6
Il se dit que dès que les visiteurs du week end auront retrouvé leurs esprits , ils nous gratifieront d’un compte rendu ….
surtout les visiteurs , forumeurs clients EBM...
Sujets : 1
Bonsoir à tous,
Je me lance...
Tout d'abord merci à Emmanuel ainsi que son épouse pour cet acceuil dans un environnement fort bien sympathique dans tout les sens du terme.
La pièce de vie est très belle et agréable, comme certains l'on déjà exposé, elle sonne bien.
J'ai pour ma part été très agréablement surpris par les belles proportions des Zelda, elles sont encore plus belle en vrais.
Quel beau coup de crayon...
Que dire que je n'arriverais pas a retranscrire des écoutes réalisés. Que se soit en dématérialisés ou en vinyles. Elles étaient superbe...
Je suis arrivé de bonne heure et nous étions que quelques uns dans la pièce et déjà là l'ont ressentaient tout leurs potentiels...
La musique s'écoulant avec une telle transparence, présence et ceux malgré un volume sonore très très bas.
Elles représente également pour moi l'équilibre musicale que je j'aime.
Je dirais que se sont des mains de fer dans un gants de velour...
Elles peuvent tout faire.
Bravo Emmanuel.
Merci également aux autres personnes présentent pour vôtre acceuil.
Au plaisir.
Bonjour
Sachant l'émotion éprouvée à l'écoute du travail d'Emmanuel, je serais heureux de me joindre à vous, mais bien qu'il soit toujours venu me récupérer soit à Lunel soit à Sommière, je renacle â l'idée de faire à nouveau caguer notre Ami cayu....j'ai pas de bagnole....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Sujets : 8
Ahah je passerai te prendre à la gare Florilège
/ Alain de Sete super si tu peux venir
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Merci cayu !!
Encore un moment d'intenses émotions en perspective....
Sujets : 11
Hier, 12:36 PM
(Modification du message : Hier, 12:37 PM par LAND2G.)
Bonjour à tous , « Micco , Cellindo , Florilège , Cayu , Jm44 , Choimet » ,
@ Micco : Je ne savais que tu t’y étais rendu , super !!!

ça valait assurément le déplacement .
@Cellindo :
En effet , je concède que faire appel à ce prestataire de manutention est bien plus sécurisée .
@ Jm44 :
Pas mieux , il me semble bien que son plumier soit chez le réparateur !!! Ceci dit , un petit tour à Molac est également envisageable .
@ Florilège :
Et bien voilà , ce souci de logistique me semble résolu .
Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Merci à Sébastien 56 et Micco pour leur témoignage.
Espérons que d’autres personnes ayant participé à la présentation feront un effort pour donner leur version.