Sujets : 10
Type: Particulier
@janacek
moi pour voir le debug, je lance debug et ensuite je lance la musique (sur audirvana). Sinon je ne vois rien.
Sujets : 3
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Xantores.)
(Il y a 6 heures)patatras a écrit : Avec HQPLayer et Target Profile les résultats sont tout aussi excellents pour les chiffres. On a 2 paquets par cycle.
Je suis jaloux, et quels sont tes paramètres dans le fichier setting.inf pour obtenir ce résultat ? Notamment pour avoir 1 ou 2 packet/1Cycle et un feedback aligné sur le cycle à 100Hz ?
Box internet>Pont optique LHY FMC+SW6>Holo Red>Src-DX>Chord Hugo TT2>Naim Nac282>2x TeddyCap SE mk2>Naim Nap250DR>Dynaudio SP40
Gentooplayer>Diretta> HQplayer (ou Neutron/foobar/bubbleupnp)
Câbles et barrette secteur Sine / Câbles HP Accoustic Revive SPC-Ref MK2
Sujets : 56
Moi aussi je suis jaloux, mais bon c'est @patatras le magicien

Pas sûr qu'il te livre tous ses secrets
Sujets : 39
@Janeck
Voici ce que je fais sous Windows :
1) Je lance Diretta Preview ; Puis je clique sur Debug
2) Je lance Asio pour Memory Player ; Je lance le processus ; Puis je lance MemoryPlayer ; Je commande à voir apparaître des choses dans les logs et dans les petites cases.
(Tu remplaces l’étape 2 par Audirvana par exemple ; J’ai constaté que la fenêtre de debug doit être lancé dès le début sans pour autant activer l’option debug.)
@Patatras
Il n’y a que la dernière et avant dernière configuration qui fait 98%-100% de tes Jumbo Frame ; Le pire étant la configuration une.
Le preset VariableMAX_High, ou la configuration proposée par Zaurux rempli 100% des Jumbo Frames. Les cyles sont optimisées.
Pour Memory Player il faut aller modifier le fichier que j’ai indiqué dans mon post, car par défaut sa configuration n’utilise par toute la capacité possible du Jumbo frame : elle est bridée a 3142 environ..
Pour avoir un « debug » efficace, je dirai, j’ai rajouté la ligne : Debug=enable
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Sujets : 82
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 1 heure par zaurux.)
Merci Patatras, pour les précisions

Effectivement, les streams de départ ne sont pas les mêmes.
DSD 1024 chez moi mais permanent, HQPlayer gère les flux entrants.
Ce qui fait une charge réseau d'environ 100mb/s.
Ce qui me paraît intéressant est est de formaliser la cible à atteindre et les etapes pour y arriver.
L'IA est un excellent atout pour comparer les logs avec différents réglages.
Je regarde en parallèle l'impact sur l'ensemble du système (charge et latence de l'OS).
Et effectivement, il faut cultiver le compromis plus que l'atteinte de la perfection... une certaine école philosophique
Comme disait mon prof de maths en 3eme.. 20 : perfection divine, 19 : pour le prof.. si tu as 18, tu es le meilleur
Sujets : 56
Je me suis appuyé sur l'outil d'analyse développé par @dsnyder0cnn en le modifiant légèrement pour le rendre indépendant de la fréquence d'échantillonnage qu'il utilise.
J'ai mesuré mon système dans deux configurations:
- en DSD512 avec des jumbo-frames à 16128
Voici le graphe produit:
- en DSD512 avec des jumbo-frames réduites à 2040 (j'ai remplacé les interfaces USB->RJ-45 par une liaison fibre-optique entre le PC serveur et le Lucia).
Voici le graphe produit:
De toute évidence, la dispersion du jitter avec les jumbo-frames est bien plus massive. Leçon de cette mesure: sur mon système, le jitter est bien mieux maitrisé sans les jumbo-frames.
Food for thought comme disent nos amis américains.
Sujets : 82
Il faut nous en dire plus... Ca fonctionne comment ?