Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protocole Diretta
voilà les bonnes nouvelles -Wink
Tout baigne
Merci à tous

Le LAN était desactivé.
Nouvelle Key Trial

Checking network interfaces...

Interface: eth0
  [OK] Physical link is active (cable connected)
  [OK] IP assigned: 192.168.1.122
  [..] Testing connectivity to 8.8.8.8... [OK] Interface connected to the Internet

Interface: eth1
  [OK] Physical link is active (cable connected)
  [OK] IP assigned: 169.254.25.173
  [..] Testing connectivity to 8.8.8.8... [!!] No Internet access from this interface

Interface: eth2
  [--] Physical link is not active (cable disconnected)

Interface: eth3
  [--] Physical link is not active (cable disconnected)

eth2 et eth3 sont les lan de JCAT.
eth0 la connexion au NET via SFP.

J'ai donc configuré Diretta Host, interface: eth1 
MTU eth1: 16362

eth1: flags=4163<UP,BROADCAST,RUNNING,MULTICAST>  mtu 16362
        inet 169.254.25.173  netmask 255.255.0.0  broadcast 169.254.255.255
        inet6 fe80::3776:56e4:748e:6479  prefixlen 64  scopeid 0x20<link>
        ether 74:56:3c:3c:c9:70  txqueuelen 1000  (Ethernet)
        RX packets 78  bytes 9476 (9.2 KiB)
        RX errors 0  dropped 0  overruns 0  frame 0
        TX packets 132  bytes 27376 (26.7 KiB)
        TX errors 0  dropped 0 overruns 0  carrier 0  collisions 0

[Image: mtu-1.jpg]

[Image: mtu-2.jpg]
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight

Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli 
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Impeccable alors au niveau son ??

JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC
JCT + Sablon + Tubulus 
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir

Image
(Aujourd’hui, 01:47 AM)davidavdavid a écrit : Je suis tout à fait conscient qu'il existe une multitude de fabricants d'alimentations linéaires. Le problème est d'en trouver une avec deux rails distincts, qui alimenterait suffisamment deux (2) Raspberry Pi. Toutes les alimentations linéaires ne sont pas conçues pour fonctionner avec et alimenter des appareils Raspberry Pi, en particulier un Pi4 et un Pi5 simultanément.

Le Topping P50 LPSU fait ça pour toi
Smile
Bonjour les Gars,

Stp,
David , si tu est à la recherche d’alimentations ultimes pour SBC. Rpi. IV ou V., je te.invites à consulter les offres IAN.Caanada., que tu peux améliorer en additionnant du filtrages séries de capas de valeurs et technologies variées , et en adaptant le câblage DC. pour des intensités élevées .,
(Pour du clocking et actif rsx. 8o2.3. j’ai mis en œuvre des solutions à 3ooo.F. & 116.F..Que J’ai améliorées et mise en boîte …)

https://iancanada.ca/collections/psu
….

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
@amrutmhatre90 avec 1A ? Tu es sûr...
Qobuz HD -> NUC Fanless alim Ifi Power Elite sous Audiolinux avec Audirvana Studio Linux -Diretta--> Holo Red Diretta Target sur Audiolinux -> Holo Spring 2 KTE -> BC 162 D -> Quellis 1 Optima
(Il y a 8 heures)herisson88 a écrit : @amrutmhatre90 avec 1A ? Tu es sûr...

Oui, je l’ai déjà utilisé sur le RPi5.
Si tu veux quelque chose de meilleur, prends-en un chez LHY — ils fabriquent de très bonnes alimentations linéaires (LPSU) :
https://store.lhy-audio.com/collections/...cts/lps-15
Et des CM.4.(Lps.in.) (4/8.Go.) & bus. clockès ,
Pour ceux qui serait limités par l’usb.uac (vs IIs.),
Ou comme serveur. Bridge ..:
https://www.lhy-audio.com/products/rpi-pro/
….
[Image: rpipro-in-webp.jpg]
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
@Kiki.. oui la même avec sortie network en 2.5G !! Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
(Il y a 11 heures)Begastor a écrit : Impeccable alors au niveau son ??

Le niveau son.

Et bien avec Diretta, et ses mises à jours sans arrêts, je me régale toujours plus qu’avant.

Depuis le début de l’aventure Diretta, j’estime que c'est le protocole plus abouti à donner des émotions comme le son vinyle analogique. Au moins le plus proche.

Avec ces dernières mises à jours Yu pousse encore plus loin les performances.

Depuis 1 semaine j’ai écouté avec le mode 3, et j’ai trouvé la spatialisation, la scène, la profondeur et l’étalement des plans plus importants et un gain très net.

Mais avec vos retours j’ai voulu essayer aussi ce satané de jumbo 16K. 

On gagne encore dans l’ensemble, et on a plus d’émotions et on reste captivé sur la chaise, tellement c’est bon.

Le Depardieu "Nantes live" c’est quelque chose…on se demande si je suis dans la salle avec lui….la voix est complétement détouré et vivante.
[Image: DEPARDIEU-CHANTE-BARBARA-LIVE.jpg]

Puis la trompette de Paolo Fresu avec « O mia pena s he mondu »  que j’écoute toujours lors des tests
[Image: FresuFilettaCop.jpg]

La trompette vibre et au même temps limpide et transparent à fond.

Bon bref, il faut que je paye une nouvelle Key à Filippo…ou essayer Audiolinux...mais sans trial....est ce que son interface est cool? Même niveau de GP?
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (Sculptura DL103 by AMS)

Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ : LHY Audio SW-6 / PCIe Startech ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna) ~ Diretta Target DDC-00 I2S ~ JV92 (1x24V/2x5v) ~ Rockna Wawelight

Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli 
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
(Il y a 7 heures)Janacek a écrit : Bon bref, il faut que je paye une nouvelle Key à Filippo…ou essayer Audiolinux...mais sans trial....est ce que son interface est cool? Même niveau de GP?

Je vais être ironique à dessein: quand on peut acheter une carte JCat qui finit par ne pas servir, on peut vraisemblablement faire un essai de licence à 79 USD en ce jour de 'Black Friday'. Ou alors, on retrousse ses manche et on plonge les mains dans linux...

Sinon, bravo et profite bien de tes 'jumbo-frames'

(Aujourd’hui, 12:34 AM)patatras a écrit : Trop juste avec certains filtres de Jussi.
J'ai donc tapé dans le haut du panier avec une Master Cooler de 1050W (80 A pour la sortie 12v...).

Tu as joué 'petits-bras' sur ce coup là. Je ne te reconnais pas.
Jussi recommande ceci: https://www.amazon.fr/Seasonic-Prime-PX-...B0DPFF69TC

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 250 167,034 11-07-2025, 09:10 AM
Dernier message: Begastor
  Diretta Reference DST-00 Le dom 436 197,940 06-13-2025, 09:11 AM
Dernier message: patatras
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 18 6,357 04-01-2025, 07:52 PM
Dernier message: DCC
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 3 2,075 09-26-2024, 12:22 PM
Dernier message: Mellowman
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,806,813 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 10 visiteur(s)