Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez FranckLeRouge
Ah bon ! 
J'ai dû passer à côté
JM

Il est magnifique cet Octo révolution. Avec tout ces Dac il est où maintenant ton révolution?
Il lit le DSD ?
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Exact je m'en souviens maintenant et même que tu m'avais proposé cette version sortie tubes.
Ou est il maintenant.
vendu ??
Toujours à la maison, et il lit le DSD of course.... Tongue
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Vendable ?
JM

Moquerie Moquerie Moquerie
Yop,
Ce n'est pas à l'ordre du jour,
Il s'agit d'un modèle unique... Tongue

Under construction...
En Travaux....
Comme moi avec quelques un de mes CS j'ai du mal à m'en séparer  Envers

Et au fait l'évolution dont je t'ai parlé en mp ce matin est bien là avec une image extraordinaire et une quantité de détail et d'infos incroyables. Peut être les tubes j'ai pensé.......
Sur le Révolution , tout a été revu, la sortie également pour un plaisir et une ouverture incomparable..
Cela représente une somme de travail considérable... Wink

Under construction...
En Travaux....
Nouvelle visite hier chez Franck pour écouter les dernières versions V6 et V7 de son convertisseurs R2R.
Je les ai écouté lors de mon dernier passage mais il y a eu quelques "évolutions" depuis et je souhaitais y jeter mes oreilles. Alors si j'ai mis entre guillemets "évolutions" c'est parce que ce mot est faible pour expliquer le ressenti oui je sais à chaque fois j'explique que le gap est sensationnel mais hier l'écoute était plus que ce petit adjectif sensationnel avec comme d'habitude chez Franck qui travaille toujours les détails le ressenti des détails est je pourrais dire toujours le même mais avec une densité un poids et une perception holographique que je n'ai a ce jour pas entendue ailleurs.
L'image sonore est quasi matérialisée je dis quasi parce qu’il travaille sur sa prochaine version V8 et qu'il faut que je conserve quelques mots pour pouvoir expliquer la prochaine progression  Shy 
Vous n'êtes pas convaincu de ce que j'écris prenez rendez vous avec Franck et si il a un peu de temps il vous acceptera dans son univers musical qui est au delà de ce que vous pouvez imaginer avec comme cerise sur le gâteau le fait que pendant une écoute ou rien ne manque ou tout est extraordinairement magnifié la possibilité d'échanger à voix basse sans perturber le résultat.
Je ne vous donnerai pas plus d'information mais sachez que même si il fallait traverser toute la france pour écouter un tel système je le ferais.
Merci Franck d'exister tout simplement

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,591 839,319 Il y a 1 heure
Dernier message: Eryk
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 191 13,771 Il y a 1 heure
Dernier message: Jpspock
  Chez Fabien à Lorient Fabien.56 22 868 Il y a 4 heures
Dernier message: fabs35
  Chez Jean-Luc jean-luc 111 39,609 Il y a 5 heures
Dernier message: jean-luc
  Chez Time window Time window 127 119,412 11-20-2025, 10:08 PM
Dernier message: Time window

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : FranckLeRouge, 1 visiteur(s)