Sujets : 56
Type: Particulier
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Bear.)
De mon coté, je dois vous avouer que c'est Patatras le coupable. C'est lui qui a insisté pour que je remonte mon serveur de la cave...
Pour être complet, je voudrais préciser:
- que MemoryPlay n'est pas sensible au cycle indiqué dans le fichier config. Il se débrouille parfaitement tout seul
- que DirettaAlsa en revanche a tendance à suivre l'indication donnée dans le fichier config, et à péjorer la mtu si le cycle est trop court. Il faut donc soigner ce point.
- enfin la mtu mesurée à 16'000+ est valable pour les multiples de 48kHz. Pour les multiples de 44.1kHz, je suis à 14'828 ce qui est "homothétiquement" correct.
[EDIT] Vous avez compris que mon script python fait une 'mesure' de la mtu en regardant passer les trames Diretta et en évaluant leur longueur. Ce n'est pas une mtu 'réseau' qui est mesurée, mais une mtu pratique.
Sujets : 47
Ah damned... Je suis démasqué
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - 10 Alimentations dont Sean Jacobs et Powerbanks avec SC - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Sujets : 15
Et non Patatras, nous en avions déjà parlé, mais sur mon système l’USB donne de meilleurs résultats que l’i2S (testé avec le Bivani hdmi que tu connais).
Sujets : 47
Ce ne serait pas un biais cognitif des fois ?

La liaison hdmi est réputée souvent comme la meilleure, notamment sur le Holo.
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - 10 Alimentations dont Sean Jacobs et Powerbanks avec SC - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Sujets : 97
(Hier, 10:11 PM)zaurux a écrit : @bear : il faut 2 cartes USB 2,5. Une côté host et une côté target sinon, les jumbo frames sont limitées au côté le plus lent (ex. avec ma JCAT limitée à 9000).
Pardon je me corrige
Tu as une carte jcat usb ? Car sinon je ne vois pas comment tu utilises la 2ème 2.5 usb/rj45
@Bear, merci de ton retour. Oui j’attend la carte
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ DAC CISCO : Trendnet + LHY Audio SW-6 ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target Réference DST-00 I2S + HNE Mystical (2x5V) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe