Il y a 6 heures
(Il y a 7 heures)Gigi a écrit : Il y avait bien un Cyrus One dans le carton vendu par Bob sur le Bon coin.
c'était donc pas que des Bob ards
profite en bien
|
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
|
|
Il y a 6 heures
(Il y a 7 heures)Gigi a écrit : Il y avait bien un Cyrus One dans le carton vendu par Bob sur le Bon coin. c'était donc pas que des Bob ards profite en bien
Il y a 5 heures
Alors si c était Bob il était Bourges le Cyrus one
Il y a 4 heures
(Hier, 04:59 PM)mishelinka a écrit : Un Stormaudio V35 dans le sud pour 600€. J’ai le même depuis maintenant deux ans (acheté sur le forum) et c’est tout simplement l’un des tout meilleurs intégrés qui soit passé à la casa depuis dix ans (et il y en a eu quelques uns - Lavardin IS, Etalon Exampli, entre autres). C’est super bien construit, facile à utiliser, avec pas mal d’options, et c’est diablement musical. À ce prix, pour qui cherche un intégré performant et pas prise de tête, c’est juste parfait… Je ne connaissais pas cette marque. En furetant sur le net, quelques écarts d'appréciation : https://www.opus51.fr/les-tests/item/147...v2-le-test "Pour conclure, le Stormaudio V35 v2 est un amplificateur intégré qui appréciera, me semble t'il, les enceintes un peu « grasses » délivrant un medium et bas medium légérement charnu (ProAc par exemple). De même il devra être fait très attention au choix des câbles (modulation, hp et secteur) car ce Stormaudio à tendance à exacerber le haut du spectre sonore et à devenir "un poil" agressif. Fabrication : 13/20 Timbres : 11/20 Dynamique : 13/20 Image : 13/20 Transparence : 11/20 Qualité/Prix : 10/20" Heureusement, Lionel Schmitt est plus enthousiaste. Et une belle remise, avec garantie, je suppose vu que neuf, dans la boutique : https://vinyle-vintage.com/produits/ampl...35-vertigo
Non-croyant pratiquant
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par mishelinka.)
Salut Benoît,
Je suis en total désaccord avec la chronique du gars d’Opus51 (et moi, ça fait deux ans que je l’utilise quotidiennement). S’il sonnait un tant soit peu comme il le décrit, l’ampli ne serait pas resté à la maison plus de quelques jours… Quant à l’annonce du site « vintage », il s’agit bien sûr d’un appareil d’occasion (dont le prix est exagéré d’ailleurs, même si « révisé »). L’annonce est d’ailleurs assez explicite là-dessus.
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Il y a 1 heure
On a déjà vu Opus51 être complètement a coté de la plaque sur un test d'ampli, de façon très étrange et incompréhensible, et a l'inverse de tout le monde testeurs et audiophiles
je crois bien sur le AF FLS3 qui avait été relaté et commenté sur le forum il y a quelques mois
Il y a 1 heure
Effectivement , une descente en flamme et dans laquelle je ne me retrouve pas ... Mais pas que sur cet appareil.
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Il y a 56 minutes
Oui, ça m’arrive régulièrement de tomber sur des reviews d’eux complètement à côté de la plaque. Mais n’oublions pas qu’Opus51 est avant tout un revendeur…
(https://www.opus51.fr/)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Oui on est d'accord, mais défoncer ( car c'est bien le mot adapté ) des appareils dans les règles de l'art pour le simple motif qu'il ne les vend pas , mais la concurrence , je trouve ça très, très, moyen , faut lire un peu également les réponses qu'il donne aux personnes qui ont le malheur de ne pas simplement être d'accord avec lui , ou simplement poser des questions dans les commentaires , c'est édifiant pour un commerçant , et ça ne donne pas envie de pousser sa porte pour faire affaire , ce n'est que mon avis .
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Ben moi j'aime bien les avis tranchés, marre de la soupe.
Rien de pire que le consensus mou. Et puis ici aussi on a des avis un peu étonnant parfois, certains produits constamment poussés en avant n'ont rien d'exceptionnel à mon avis. Là cosnginité peut faire des ravages. La diversité d'opinions est une force. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le coin des arnaques | TBM | 131 | 72,621 |
10-30-2025, 08:04 PM Dernier message: Pascal37 |
|
| Arc sp6 le bon coin | Alain.td124 | 13 | 5,148 |
04-02-2025, 11:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Le coin des bonnes affaires : matériel neuf | demat | 3 | 15,592 |
06-09-2022, 08:46 PM Dernier message: wgb25 |
|
|
|
Coin des pas bonnes affaires MDR | Phoebus | 10 | 11,409 |
09-25-2021, 04:17 PM Dernier message: frederic |
| Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi | Phoebus | 92 | 76,194 |
02-14-2021, 02:40 PM Dernier message: Phoebus |
|