Sujets : 129
Type: Particulier
Le plus important pour moi c est que le système me plaise
Qu importe qu il soit HDG , cher du moment que je prends du plaisir à son écoute
De toute façon le plus important c est sa mise en oeuvre , trouvez la , les bonnes associations , c est souvent long et pas forcément en rapport avec son prix
Sujets : 36
+1..je prends bcp de plaisir maintenant à l écoute de ce "petit"système, plus d'ailleurs qu'avec le système principal (la pièce y est pour qque chose)...
Incroyable comment ces 4 tubes Nos ont changé l 'écoute!
Sujets : 129
Merci, à bientôt Frederic
Bonsoir...
Un peu de nouvelles...ce soir je suis "surlecuté"...je tourne depuis un moment, sur le cayin jazz 80, avec mes valvo en ecc83 et les dario miniwtt code delta en ecc82...je suis tres tres satisfait et encore plus depuis l arrivée d un CS Ramm Zeus et modul Ramm elite 8 ainsi que d un AQ niagara 1200.
Ces tubes m ont trasfiguré l ampli, au point que je n ai pas essayé d 'autres combi jusqu'à ce soir : je dispose pour memoire, d ecc83 ates , tfk diamond, jj803s, et mes valvo..en ecc82 , des dario miniwtt et des jj..
La combi dario en ecc82 et tfk diamond en ecc83 m'a fait tomber a la renverse!...pour moi le medium aigu me parait assez exceptionnel, incroyable de sortir ça d un "petit"ampli...un regal..une clarté, une transparence sans agressivité...j'ai trouvé ça vraiment beau et bon..avec des sons bien détachés des enceintes..
J ai ressenti de l émotion , plus qu avec mon S1..
Je croise les doigts pour que ces tubes durent...