Sujets : 3
Type: Particulier
Je ne viens pas souvent par ici, mais c'est de la bonne certainement.
La qualité s'améliore de jour en jour.
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
Sujets : 10
Sous mon Naim cds3 je trouvais que les pieds aktyna tendaient un peu le bas du spectre. C’était plutôt bon.
Sujets : 36
J'avais oublié d'illustrer en image ce dont je parlais précédemment.
Donc, le CDP integris est couplé grâce à 3 pointes en inox qui reposent sur une contre-pointe à 3 matériaux (aluminium + Composite + Plywood de merisier en 13 plis).
La tablette est également en plywood de merisier et reçoit une contre-platine en acier inox vissée/collée sur la totalité de la tablette, avec un débord de quelques cm pour permettre le couplage sur une pointe unique en arrière. C'est un peu technique, mais cela fonctionne optimalement, sachant que la mécanique CD repose sur 4 colonnettes découplées du châssis, la gestion des vibrations c'est capital.
Le CDP reçoit un fusible Furutech en rhodium (de la belle époque, qui n'existe plus).
Le Jundac 6 est couplé sur une plaque de plywood qui elle-même est couplée sur 5 plots carrés de plywood de merisier de 9 plis, le tout repose sur une plaque de granite de 3,5cm et stabilisé avec un produit AVM, un produit anti-vibrations qui fini par ressembler à une colle en durcissant.
Webzine multi-média :
www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris,
Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Sujets : 21
Mon système me permet d'écouter mes CDs
Sujets : 147
Il y a 3 minutes
(Modification du message : Il y a 2 minutes par Solaris22.)
@Euterpe.
Beau travail de découplage .
As tu essayé de voir si ton lecteur était sensible à une charge variable ou à un quelconque matériau amortissant sur le capot ?
CD Sony XA 20 ES (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s DIY
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités