[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Système HDG Daniel Hertz Ampli Maria+Amber Midnight
45% si on l’a acheté au prix catalogue …. Wink
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Répondre
Ce que personne ne fait quand il s’agit effectivement de « haut de gamme »…  Joker
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
dans ce cas là il ne faut pas écrire le prix du neuf mais le prix acheté cela serait plus honnête amha (je ne dis pas cela pour cette vente)
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Cépafo… Wink 
Sur le « modèle » du forum, on peut éventuellement réfléchir à modifier la ligne:
Prix en neuf :
en
Prix payé lors de l’achat en neuf :

EDIT: après réflexion et consultation, il s’avère qu’il ne sera en fait pas possible de vérifier l’information concernant le prix réellement payé lors de l’achat de l’appareil en neuf, alors que le prix « catalogue », lui est connu, donc on ne change rien…  Wink

Et on attend toujours la présentation de Philippe…  Envers
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Répondre
si c’est une première main, il y a la facture forcément pour vérifier
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Répondre
Et ça va changer quoi ?
Ça regarde qui le prix réel payé ?
Répondre
l’acheteur et l’état d’esprit du vendeur
Répondre
On va bientôt nous demander notre déclaration de revenus…
Répondre
(Il y a 6 heures)manu67 a écrit : Ça regarde qui le prix réel payé ?

Je suis du même avis

le produit a un prix du marché neuf et une valeur de marché occasion

libre au vendeur d'indiquer le prix qu'il a payé, pour expliquer par exemple pourquoi il peut pratiquer un prix inférieur aux prix habituels
je ne vois pas en vertu de quoi on devrait ou pourrait l'y obliger

mais ce n'est pas le lieu de ce débat, désolé pour le hs
Répondre
On va effectivement arrêter là le HS et en rester à la notion de « Prix neuf à la date d’achat » pour le modèle de formulaire des PA sur le forum, tout acheteur potentiel ayant la possibilité de demander à consulter la facture d’origine quand le produit a été acquis en neuf par le vendeur.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Ampli ROSE RA280 Anotek 0 56 Il y a 2 heures
Dernier message: Anotek
  (VENDS) Holo Bliss KTE - Préamplificateur - Ampli casque Arnaud-G 1 715 10-07-2025, 10:19 PM
Dernier message: Steph44200
  [VENDS] Ampli BENCHMARK AHB2 Fredo31 18 3,813 10-04-2025, 05:58 PM
Dernier message: Fredo31
  [vends] Ampli Line magnetic LM219IA Nagual 30 5,367 08-31-2025, 04:45 PM
Dernier message: Nagual
  [VENDS] Teddy Pardo ampli casque HPN Polypheme 6 1,554 06-30-2025, 06:22 PM
Dernier message: Polypheme

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)