(01-01-2024, 02:32 PM)mishelinka a écrit : Allez, histoire de détendre l’atmosphère et parce qu’on est à l’époque des (bonnes) résolutions (et que je suis également un adepte de l’expérimentation), j’ai décidé de profiter de cette nouvelle année pour me faire personnellement cryogéniser en espérant être devenu une meilleure personne à mon réveil d’ici quelques années. Des volontaires pour m’accompagner sur ce chemin ?
Moi je veux bien, si ensuite, on est envoyé dans l'espace pour un long voyage ...
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
(01-01-2024, 02:32 PM)mishelinka a écrit : Allez, histoire de détendre l’atmosphère, j’ai décidé de profiter de cette nouvelle année pour me faire personnellement cryogéniser en espérant être devenu une meilleure personne à mon réveil d’ici quelques années...
(12-29-2023, 07:36 PM)rastabill a écrit : La cryogénisation a été utilisé pour les pièces qui sont parties dans l'espace et les militaires.
Il ne faut pas s'étonner de ne rien trouver sur le Net
Cryogéniser des militaires, ça me fait froid dans le dos rien qu'à imaginer ses hommes et ses femmes qui se sont vus mourir à petit feu au passage dans le bain d'alcool isopropylique.