[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon hifi Aix-en-Provence > 15 et 16 novembre 2025
bbill a écrit : Quels sont les produits les plus attendus au salon ?

piéro94 a écrit : Ben, les membres du forum Cool Big Grin!

Excellent…  Rire Big Grin Rire
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Salut Laurent

Malheureusement je ne pourrais y être ...et ce n'est vraiment pas l'envie qui manque : voir et écouter toutes ces belles machines ; te revoir et faire connaissance avec les autres membres du forum, certains avec qui j'ai déja échangé ....bref, je te souhaite tout le meilleur pour ce salon

Roland
Ampli LA ROSITA MAVERICK MK2
Lecteur cd : ESOTERIC X01D2
enceintes : TRIANGLE MAGELLAN CELLO 40TH
cable hp :  DUELUND 
Cable Modulation : ALTHEIA XLR 
Dac : ROCKNA WAVEDREAM EDITION SE
Lecteur réseau/ripper : AURENDER ACS10
Conditionneur Secteur : ISOTEK AQUARIUS EVO 3
Répondre
(09-26-2025, 01:51 PM)bbill a écrit : Quels sont les produits les plus attendus au salon ?
Saucissons, pâtés, olives, vin, bière, etc...  Big Grin Moquerie
Répondre
faut pas oublier les frites pour nos amis belges Rire Rire
Répondre
Sans oublier les Calissons du Roy René à volonté dans la sale FLR / Audioanalyse / Dehavenaudio...

Bon, ok, j’arrête !!! C’était Une fake news ! Dommage !!

Alou
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
(09-29-2025, 08:48 AM)Alouiro a écrit : Sans oublier les Calissons du Roy René à volonté dans la sale FLR / Audioanalyse / Dehavenaudio...

Bon, ok, j’arrête !!! C’était Une fake news ! Dommage !!

Alou

Bonjour, 
Excellent choix. 
Je ne connais pas le A9 nouvelle génération. Juste son illustre ancêtre, ce qui ne rajeunit pas. 
Nous, on fera dans le 100% Frenchy. 
Avec Jacques, on a prévu. 
Lecteur reseau REDDO - D1 Unity - pré et ampli REDDO - deHaven Hoëdic B12 ou Maen-Bihan X2-Heil avec alimentations REDDO. 
Et cela devrait avoir de la Gueule. 
Paul
Répondre
Bonjour Laurent
Je suis à peu près sure de m'être inscrite au tout début,sur le site et tout le toutim, mais je ne me vois pas dans ta liste, je serais à Marseille au mois de novembre entre deux formations alors je compte bien venir, tu ne vas pas me laisser à l'entrée hein?
Répondre
À l'entrée non. Mais à la sortie peut être Big Grin
Répondre
Bonjour Paul
Content d’avoir fait réagir. Cela devrait avoir effectivement de la gueule, j’espère aussi de l’oreille ...
En tout cas j’y serai.
Hummmm, ça va être bien ce saloon !!!
Alou.
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
Music 
(10-01-2025, 12:43 PM)Razmote a écrit : À l'entrée non. Mais à la sortie peut être Big Grin

Non non non je rentrerais par la porte ou par la fenêtre avec ou sans billet mais je serais là Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les 11 et 12 octobre salon Thess à Bruxelles bbill 13 1,809 Il y a 1 heure
Dernier message: orfeo_monteverdi
  Bruxelles : Musée des Instruments de Musique (MIM) & concours Reine Elisabeth 2025 Zephyr58 6 1,945 Aujourd’hui, 01:32 AM
Dernier message: Fidel Costar
  11 & 12 octobre 2025 : le salon Haute Fidélité revient à Paris Zephyr58 8 1,435 09-24-2025, 01:12 PM
Dernier message: mishelinka
  Paris Audio Video Show 2025 kole 3 618 09-08-2025, 01:30 PM
Dernier message: mishelinka
  8 & 9 novembre 2025 : salon New Music à Bruxelles Zephyr58 7 1,603 08-08-2025, 08:07 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)