[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Octavio, vous connaissez ?
Hello,

J'ai eu 2 Octavio 1ère génération. J'en faisais chanter un avec un Dac externe, c'était meilleur.
Je downsize un peu ma démat et j'ai remplacé un Aries G1 que je n'écoutais plus bcp par le Wiim pro. Avec un dac externe, c'est franchement pas mal du tout. Les progrès en la matière son considérables.

Répondre
J'avais créé un post hier et je reconnais malgré mes recherches ne pas avoir vu ces échanges ci dessus.
Je vais supprimer mon post précédent et vous copie colle mon interrogation. Peut-être que le co-fondateur d'octavio nous répondra.

Bonjour,
J'ai 2 enceintes bluesound. Si j'achète un lecteur réseau octavio Stream g2 est ce que je pourrais écouter la musique sur les enceintes en stéréo ?
Actuellement, même si je regroupe les enceintes via l'app bluOs , depuis mon smartphone je ne peux écouter que sur une seule enceinte. Pour être en stéréo bluetooth il faut passer par ex par Spotify via. bluOs ou toute source audio traitée par bluOs. De. Plus, bluOs ne connait pas Chromecast.
Faut il un ampli obligatoirement pour utiliser Octavio? Est ce que je pourrais connecter directement en filaire Jack ou optique le lecteur octavio à l'une des enceintes pour écouter en stéréo sans être en bluetooth ??
Merci de m'éclairer si vous maîtrisez Octavio.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Octavio Stream g2 et enceintes bluesound cypsele 3 158 Hier, 07:15 PM
Dernier message: ds21
  streamer holo red, pourquoi et pour quoi l'avez vous changé? Steph44200 0 519 06-30-2025, 11:36 AM
Dernier message: Steph44200
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 187 93,530 04-07-2025, 09:53 AM
Dernier message: Marc
  OCTAVIO // BLUESOUND // ARGON SOLO.... Oki46 11 8,439 09-12-2024, 07:15 PM
Dernier message: gafyroots
  Octavio Sioux 1 1,729 10-16-2023, 06:07 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 2 visiteur(s)