[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Class D chances
Vous escusez moi pour les mauvais Français. Si vous me dit je ve a utilizer le traductores si incomprensibile. Je vous qui vous cette tres expert du class D amp et vous demand aide. Je essaiez Le hypex 252 du audiophonics e l ai trouvé tres musical e douce. Aprez je essaiez des d'autres class D plus cher comme purifi et nilai. Nilai pas mal mais pour moi il est plus analitique et perde du musicalite respect Le 252.  Purifi je l ai trouvé steril e froid mais peut etre je pas attendu evolution du break in? Vous pourrez donne moi votre opinion su quelle est les plus musical et chaud que peut fair moi aubliez la class A sonorite? Merci
Répondre
Bonjour,

C’est gentil d’écrire en français sans traducteur, mais il vaudrait mieux en utiliser un pour une meilleure compréhension
Répondre
Bonjour, j'ai essayé plusieurs amplificateurs de classe D. J'ai commencé avec un Hypex NC252MP, que je trouvais très musical. Voulant encore améliorer mes performances, j'ai acheté un Nilai et un Purifi. Leur très faible distorsion m'a semblé plus fatigante à l'écoute, peut-être parce que je ne les ai testés que quelques heures, et que le son était plus froid et stérile que celui du NC252MP, moins cher. Quelle est votre expérience ? Est-il logique de dire que la très faible distorsion du Purifi et du Nilai les rend moins musicaux, ou suis-je fou ? Merci.
Répondre
Bonjour, si tu peux écoute un Bel Canto en Classe D,
Musical, et loin de la restitution caricaturale de beaucoup de classe D
Répondre
Merci Phoebus
Répondre
SPEC.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli class D ? sachel 4 872 08-18-2025, 01:08 PM
Dernier message: chrisgr
  Reisong Boyuu A10 EL34 Tube Amplifier HIFI EXQUIS Single-Ended Class A Lamp Amp BYA10 claudio 47 13,324 01-14-2025, 09:22 PM
Dernier message: frederic
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 3,286 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Class D : je m'y perds un peu maro73 62 23,652 04-02-2024, 09:30 AM
Dernier message: Petitprince
  Preampli pour class d Nadal 29 26,882 03-04-2023, 01:24 PM
Dernier message: Marcus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Mick33, 1 visiteur(s)