Sujets : 1
Type: Particulier
Bonjour
J'utilise Diretta avec comme Host : JRiver sous Windows et comme target un RPI4 avec Gentooplayer
Voici mes questions:
- est il possible d'adresser plusieurs target diretta simultanément ?
- est il possible d'adresser plusieurs target diretta alternativement (comme lorsqu'on choisi un renderer DLNA) à partir de l'application J River
- comment faire pour utiliser spotify sur le Host Windows avec diretta (Spotify ne gérant pas l'Asio)
merci pour vos retours
Sujets : 19
Hier, 10:23 PM
(Modification du message : Hier, 10:43 PM par floyer.)
Je n'ai ni usage de JRiver ni de Diretta, mais usuellement, les applications qui utilisent des drivers ASIO ont une option de configuration pour aller choisir le driver ASIO, et de là un bouton qui ouvre les paramètres du driver ASIO (c'est là où tu devrais pourvoir choisir le target, mais il y a un risque que ce ne soit pas un rappel de profil en 1 bouton).
Pour Spotify :
Je te propose Voicemeeter
https://voicemeeter.com/see-what-voiceme...-overview/
Je ne l'ai pas essayé, mais cela à l'air d'un bon couteau suisse. C'est une table de mixage virtuelle qui supporte des applications standards (testé avec Audacity qui voit un interface audio Voicemeeter) et supporte des drivers ASIO (aucun sur mon PC portable, mais la boîte de configuration a un onglet ASIO).
IL y a plusieurs versions avec des fonctions plus où moins avancée (enregistreur, autres).
NB : Voicemeeter application is free to use, with all functions available (except optional features). You pay what you want when you want if you find it useful. Thanks for your participation!
[Apparté... Mon IA préférée propose ASIO4ALL... Mais ce logiciel fait exactement l'inverse de ce que tu veux !]
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Sujets : 1
(Hier, 10:23 PM)floyer a écrit : Je n'ai ni usage de JRiver ni de Diretta, mais usuellement, les applications qui utilisent des drivers ASIO ont une option de configuration pour aller choisir le driver ASIO, et de là un bouton qui ouvre les paramètres du driver ASIO (c'est là où tu devrais pourvoir choisir le target, mais il y a un risque que ce ne soit pas un rappel de profil en 1 bouton).
Pour Spotify :
Je te propose Voicemeeter https://voicemeeter.com/see-what-voiceme...-overview/
C'est à essayer évidemment
Merci