Sujets : 10
Type: Particulier
Ok y a un souci avec les rca et mais pas avec avec les liaisons hp pour cet essai
Mais ... si l on prends un peu de recule
Avec ton ampli ,le caison ne fonctionne n'y pour l un ' n'y pour l'autre possibilité de raccordement...
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
Sujets : 65
Ouf, c’était stupidement des RCA défectueux ! J’ai mis une paire basique (celle fournie avec les appareils) et ça marche !
Je ferai des écoutes prolongées demain mais ça sent enfin bon…
Mille merci encore à tous !
Sujets : 141
Hier, 08:08 PM
(Modification du message : Hier, 08:09 PM par fred03.)
Du coup , tout est ok maintenant , après ces écoutes ?
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2 x caissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Sujets : 65
Hello,
Oui, c’est ok, après plusieurs heures d’écoute hier, fonctionnement normal. J’ai effectué un ultime test ce matin, le caisson branché seul et volume à fond, il reste silencieux.
Étant donné l’incompatibilité avec mon ampli PrimaLuna (et que je désire conserver ce dernier), rendez-vous dans les PA, s’il intéresse l’un d’entre vous…
On peut clôturer le sujet, merci les modérateurs !
Sujets : 51
O.K, ce coup ci, on ferme la boutique pour de bon…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »