Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Oui, sans doute, mais tu es loin du plug and play du Teac, tout est histoire de compromis.

C19+ horloge FLR par exemple + Alimentation correcte + cables corrects +
DAC correct, le budget n'est pas négligeable.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel

Répondre
Tout à fait, mais ce qu’il me semble intéressant de souligner, c’est que concernant le Teac, la fonction limitante n’est pas son DAC mais bien son streamer interne (que j’appréciais avant d’avoir le C19)
Répondre
Salut les fans d ustars 

Je l ai eu en test avec un teac je ne vois pas de grosse différence avec le Streamer interne du teac 
Comment utiliser Vous ? En usb ? AES ebu ? Coax ? 
Vos retours seront les bienvenus
Répondre
(Hier, 07:25 PM)Vincent. a écrit : La comparaison ne tient pas deux minutes.
Le C19 avec une bonne alimentation et une bonne horloge va nettement plus loin que le streamer interne du Teac. Constaté à plusieurs reprises avec des oreilles différentes.
Le câble qui le relie au Teac a bien sûr toute son importance, quelque soit la connexion choisie.
Pour ma part en S/PDIF avec un SH Audio, remarquable.
Comment est ce possible qu'un signal spdif externe puisse l'emporter sur un signal i2s interne ?
Chez moi, c'est tout l'inverse. Le streamer interne met une fessée au C19B. Beaucoup plus d'aération, de matière, d'ouverture et tout le tralala. 
J'ai réussi à amener le C19 quasiment au niveau du Teac mais avec un certain investissement, avec une alimentation Leaf Audio, un Xangsane USB tout argent, un surprenant câble RJ45 Xangsane argent aussi, et une Millions V2 non modifiée. Selon que le câble RJ45 se situe sur le Teac ou le C19, ce dernier peut même passer d'une courte tête devant le Teac mais sinon le Teac garde un avantage. 
Peut être est le SH Audio qui apporte un gain significatif, ou une disparité entre les matériels chinois...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
@r11bordo

Je suis aussi en sortie USB sur le C19B.

Je constate que tu utilises un USB "classique".
1-Si tu sépares les données du câble USB de l'alimentation 5 v de ce même câble, tu lèves un "voile" sur le grave

[Image: kigo.jpg]

2- les câble DC des alimentations aussi bien sur l'alim du C19 et sur celle de la Million V2 ont de l'impact sur la restitution globale. j'utilise des Duelund 16GA et cela s'entend !

3- le câble d'horloge doit être le plus court possible. Chez moi 15 cm

pour info : j'ai aussi un câble RJ45 Xangsane full siver, le même que le tien et je trouve qu'il manque cruellement de "matière".
Il va bientôt être en vente
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 162 101,566 Il y a moins de 1 minute
Dernier message: Blascator
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 271 65,138 08-03-2025, 07:57 PM
Dernier message: lotofoot46
  Nouveau Streamer/Dac/Préampli FIIO S15 lotofoot46 29 7,802 07-19-2025, 08:30 AM
Dernier message: Melophile
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,209 627,095 07-14-2025, 07:47 AM
Dernier message: lotofoot46
  streamer holo red, pourquoi et pour quoi l'avez vous changé? Steph44200 0 369 06-30-2025, 11:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)