Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ces rééditions qui font trop plaisir
(06-18-2025, 10:50 PM)Antonin a écrit : Bonne pioche ! 

AP c’est toujours de la très bonne came ! J’attends sagement la prochaine reissue Craft Recordings OJC… et patiente avec deux versions différentes dont je n’ai pas à me plaindre :

[Image: IMG-0176.jpg]

Le live au Village Vanguard est effectivement une vraie tuerie, je confirme !
Antonin, 
À toutes fins utiles, j’ai vu dans Discogs ce commentaire dans la référence Analogue Productions Prestige Mono :
I had the OJC version, and did not think I needed to get another pressing of the album. The OJC pressing was so bright compared to this… Glad I added this one to my collection. Just fabulous.
Wink

C’est aussi le cas quand on compare les éditions AP et OJC Craft de Bill Evans at the Village Vanguard par exemple. Le dernier sonne plus brillant. Mais ça reste affaire de goût et de budget.
Répondre
Changement d’univers avec 2 magnifiques rééditions  en classique chez DG The Original Source Series

[Image: IMG-0332.png]
[Image: IMG-0333.png]

- Maurizio Pollini - Chopin, Les Polonaises (1 à 7) éditées en 45 t
La critique (en anglais) de Trackingangle qui attribue 10/10 ici : https://trackingangle.com/music/do-not-p...lini-proud
- le coffret de 4 LP de l’œuvre symphonique de Ravel par Seiji Ozawa. Je connaissais assez peu l’œuvre mais l’interprétation est superbe et l’enregistrement somptueux, avec un pressage très silencieux.
Trackingangle attribue 11/10 : https://trackingangle.com/music/ozawas-r...-orchestra
Et le packaging est à la hauteur de la qualité de ces éditions. Cette production DG Original Source mérite d’être suivie.
Répondre
Hello !

Félicitations ! J'ai ce superbe Chopin / Pollini mais en CD  Pasvoir

Allez, je complète ma collection de Roxy Music avec le magnifique Country Life  Heart

Cette réédition 2022 est à l'image de toute la série Half-Speed Abbey Road Studios, extraordinaire. Les pochettes glacées sont somptueuses, le son est magnifique : que demander de plus   Cool

https://www.discogs.com/fr/release/23211...untry-Life

[Image: RM-CL-1.jpg]

[Image: RM-CL-2.jpg]

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Les photos ne s’affichent pas (https://forum-hifi.fr/thread-35188.html)…  Blush
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Hello !

Oui mishelinka, j'ai bien utilisé imgbb et le tuto du forum ?

Les photos s'affichent chez moi  Dodgy

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
Bonjour,

Chez moi, pour info ,ça ne s'affiche pas non plus ...
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2 x caissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Bon, je teste avec une autre photo, la pochette de ce Roxy étant ce qu'elle est je ne sais pas si imgbb censure. C'est le cas sur facebook !

Je teste un pochette lambda et ensuite le Roxy, dites-moi ce qui se passe, svp

We Insist!
[Image: WI2.jpg]

Roxy Music

Shy
Répondre
Les deux " we insist " ok !

Par contre Roxy music , nein ...
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2 x caissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Bien merci, j'essaye de recharger les photos du Roxy et si ça ne passe pas c'est peut être qu'imgbb censure : il faudra alors vous rabattre sur les photos de Discogs ...

Photo Roxy Music 1
[Image: RM-CL-1.jpg]

Photo Roxy Music 2

Les photos de l'album sur Discogs 
Roxy Music - Country Life

Cool
Répondre
Là nickel , on voit " tout "  Cool

D'ailleurs voici celle qui était non censurée en 74 :

[Image: cc23d3a32642aa963ce42e2fb8a90dddcbb2b08b.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ces rééditions qui ne font pas trop plaiz thierry h 5 4,055 10-17-2023, 08:18 PM
Dernier message: Fredouille40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)