Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protocole Diretta
@Zaurux: ce qui est certain c'est que le protocole RAAT n'est pas utilisé avec HQplayer, c'est d'ailleurs de qui fait, en partie, que la SQ est améliorée.
Il faudra que je regarde le signal path avec le driver ALSA Diretta à l'occasion d'un essai gratuit mais il me semble bien que RAAT s'y trouve.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
Je confirme que RAAT est bel et bien utilisé avec le driver ALSA Diretta Host comme on peut le voir sur cette copie d’écran.
[Image: Capture-d-cran-2025-06-20-09-35-35-jpeg.png]
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
Bonjour 

je lance une bouteille à la mer

je soupçonne mon cable I2S de faire des siennes, j'aitester tous les pramètrages sur le DAC Holo et sur le boitier Diretta 

Nada pas de son !!!! il s'agit d'un Tubulus Libentus I2S V3, si quelqu'un parmi vous utilse une liaison I2S, je sui prêt à l'envoyer pour Test, 
merci de votre retour 
jean-Luc
Répondre
Bonjour jean-luc
Le plus simple pour être sûr que ça vienne bien de ton Tubulus est de le remplacer par un câble HDMI ordinaire. Si ça fonctionne c'est bien ton câble ou sa connexion dans le dac (j'ai remarqué que c'est assez pointu côté dac ). 
La cause pourrait aussi venir de l'horloge qui pilote ton DST ou de la liaison horloge- DST.
Si tu as un problème de ce côté là tu ne peux pas avoir de son. Et ton dac holo t'affichera "unknown" .
Quad 989- SE 2A3 DIY  tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI  DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 -  - Audirvana Origin Windows 10 avec 45services
- casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + 23 super capas de 500F- Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Répondre
Et du coup, tu peux tester l'USB en attendant la résolution du pb.
Je sais que c'est dommage d'avoir un DST produit pour l'I2S et un câble de ce prix, mais tu pourrais être surpris.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Répondre
Bonjour à tous les 2

il affiche bien Looking et affiche sur le DAC 44.1 KHZ que ce soit sur les 2 sortie en 10MHZ en Onde Carré Sinusoidale en 50 OHMD et 75 Ohms

j'ai memis lhorloge interne et même Constat
donc si je teste en USB Zaurux tu pourrait me faire des capture d'ecran des paramètre que tu met en oeure 

j imagine que tu descative L I2S

un véritable mystère .... Confused
Répondre
Si ton dac affiche 44.1 c'est donc qu'il est bien connecté au DST.  Shy
Tu n'as pas un simple câble HDMI pour TV pour tester ta liaison ? Car tu as peut-être un problème sur l'un des conducteurs du tubulus qui ne concerne pas l'horloge mais les data.  Wink

Je rejoins @zaurux sur la qualité de l'entrée usb du Holo, surtout si tu as la dernière version du driver KTE disponible sur son site.
Quad 989- SE 2A3 DIY  tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI  DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 -  - Audirvana Origin Windows 10 avec 45services
- casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + 23 super capas de 500F- Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Répondre
Je vais tenter L I2S avec un autre câble HDMi
Par contre ce n est pas le Holo KTE que J ai
Donc ça virais donc dire que pour le Holo spring 3 level on peut mettre ce driver du ´kTE 
Comment procède t on ?
En suite le DST il faut le paramétrer en sortie USB
Avez des capture d écran de ces paramètres 
Car je n y vais guère !!! Perplexe
Répondre
Nous avons le même dac Holo Spring 3 L2.

Le driver dont je parle est pour une liaison directe entre windows 10 ou 11 et le dac sur son entrée usb. Donc pas de DST dans ce cas. Mais ça donne d'excellents résultats avec cette version 5.72.0 du driver usb pour windows.
Si ça t'intéresse, tu peux le trouver ici: https://kitsunehifi.com/pages/downloads

Mon DST n'a pas de sortie usb, seulement I2S. Je ne peux donc pas t'aider sur ce point.
Répondre
Je crois que c est la même chose pas de sortie USB donc retour case départ, je vais tenter un autre câble I2S
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 436 162,125 06-13-2025, 09:11 AM
Dernier message: patatras
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 18 4,512 04-01-2025, 07:52 PM
Dernier message: DCC
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 246 146,104 01-29-2025, 06:58 PM
Dernier message: Mellowman
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 3 1,384 09-26-2024, 12:22 PM
Dernier message: Mellowman
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,536,307 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)